Alors personne ne donne son avis ?
Bon j'ai tâté vite fait la démo (3 matchs)...
Config :
- Difficulté : International
- Vitesse : Normal
- Passes : semi
- Tirs : semi
- Centres : semi
- Passes en profondeur : assisté
- Passes lobées : assisté
Tout d'abord la vitesse de jeu, même en normal, j'ai pas trouvé ça plus rapide que le 09 :reflexiomo6: Au contraire avec le nouveau système 360° une vraie fluidité dans le jeu se dégage et c'est très agréable, ça donne une meilleure appréciation du rythme de jeu je trouve.
Les animations
Particulièrement bluffé par les animations de sauvetages défensifs ! L'épaule contre épaule aussi très très bon.
Dans le même genre d'innovation j'ai trouvé que les ballons était mieux "déviés" par les joueurs : beaucoup plus de frappes ou de passes contrés, du coup beaucoup de trajectoires hasardeuses susceptible de surprendre le gardien.
La gestion de l'avantage est très bonne désormais, pour preuve ce but que je marque avec Gomez après que Cannavaro ait fait une faute (l'arbitre avait laissé jouer) :
DÉMO DE FIFA 10: Bayern 1 - 0 Juventus Turin | EASPORTS Football World
L'IA...j'ai bien aimé l'attaque de l'IA. Il fait de bonnes combinaisons et arrive à être dangereux.
Par contre j'ai trouvé la défense adverse un peu tendre...genre ce but que je marque quasi sur l'engagement d'un Barça-Chelsea, la défense laisse jouer Xavi tranquillou et on ne peut pas dire que le marquage sur Zlatan soit très violent :
DÉMO DE FIFA 10: FC Barcelone 1 - 0 Chelsea | EASPORTS Football World
Idem, 10 minutes plus tard, le bon vieux débordement-passe en retait, toujours aussi efficace :pasmafaufe8:
DÉMO DE FIFA 10: FC Barcelone 2 - 0 Chelsea | EASPORTS Football World
Et en bonus un petit but en talonnade
DÉMO DE FIFA 10: Marseille 1 - 1 Chicago Fire | EASPORTS Football World
Bref j'ai l'impression que le mode de difficulté international est plus facile que celui de FIFA 09 :reflexiomo6: Faudra voir dans la version finale si c'est pareil et éventuellement tâter du mode légende (que je trouvait exagérément dur dans le 09).
Sinon c'est que du bon