Il me semble que dans driver les dialogues sont en anglais, et les st en français, perso j'attend beaucoup de ce jeu, pour l'instant on sait pas grand chose, et puis le dernier, parallels line était le plus naze de toute la série, faut dire qu'il n'a plus grand chose a voir avec les premiers episodes.
La teleportation ça choque au début, mais aprés on se dit pourquoi pas :pasmafaufe8:
Mais bon moi qui espérait un remake de Driver 2 :triste:
Les derapages sont pas mal gérés, des voitures sous licences, .... wait and see
Ba c'est original comm gameplay, moi je demande à voir ^^
Les voitures sous license c'est cool, mais y'a pas l'air d'en avoir beaucoup... J'espère qu'ils vont arranger ça !
Pour le coup du switch vous vous êtes pas gourrer:
Citation:
ar contre, il y a un système de switch, qui permet de changer de véhicule n’importe quand, pour n’importe lequel dans la ville (si j’ai bien compris), ça m’a l’air un peu idiot. Ca risque vraiment de tuer le jeu, j’suis pas convaincu. Encore une fois, à voir (ça commence à faire beaucoup Razz , mais c’est vrai qu’on voit pas tant de vidéo de gameplay approfondi, ce qui est en parti normal pour ce genre de conférence).
Vers la fin il parle de Driver 5, et Tommy le remonte en flèche. Il dit qu'il est génial.
Et explique bien que le système de switch est assez spéciale mais que ca permet pleins de trucs.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Bah on est d'accord pour dire que ces derniers temps ils fument grave.
mais bon c'était pour remonter le moral de ceux qui pensait que le switch c'est pas stop.
et bon c'est vrai qu'il est peut ^tre pas impartial mais en tout cas à l'epoque ou je le regardais sur Gameone. J'ai toujours aimé ces avis, ces constructions.
Et il dit qu'il est fan de Mario Kart et que là ca lui plait bien. Il va pas dire que c'est nul je te l'accorde.
Bref, c'était pour répondre aux inquiétudes du switch. Car dans la conférence, on a rien eu. et lui a donné plus d'infos.
Le reste des nouveautés je m'en balance, on voit clairement que la conf était bancal, sont intervention, le laser game (on aurait cru une pause de gamins)
Heureusement y avait driver.
Ah oui et pour lui, bah respect c'est tout. Bosser chez Ubi maintenant il s'en est bien sorti même si c'est pas Sony ou Valve.
Ah aussi, le truc dont il a parlé le Framework ca a l'air intéressant.
Un mini SDK pour les gens pour faire des niveaux.
Mais pas encore ready.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Le revendeur européen GAME vient de donner une date de sortie pour Driver.
Généralement, ce sont les éditeurs qui nous donnent une date de sortie, là, c'est le revendeur GAME qui prend Ubisoft a contrepied.
La chaîne de magasins GAME vient de confirmer au site eurogamer que Driver: San Francisco sortirait en Europe le 26 novembre 2010, afin de permettre au jeu de se retrouver sous le sapin.
Habituellement, nous accordons peu de crédibilité aux dates données par les revendeurs, mais GAME est l'un des deux partenaires officiels britanniques du jeu, l'autre étant HMV. Vous pouvez d'ailleurs déjà précommander Driver: San Francisco dans ses versions classique et collector.
Driver: San Francisco sortira sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Mac et Wii. Cette dernière version sera d'ailleurs bien spécifique à la console de Nintendo.
(ps3gen)