Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Demons's Souls (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-demonss-souls-111215.html)

MystikA 15/09/2010 22h15

Excellent le test , c'est vrai que je devrais me remettre à ce jeu car il est bien et long et vraiment magnifique et très très dure ce qui change des jeux de tout les jours :DD mais voilà le temps c'est pas pour 1h ou 2 mais au moin une bonne journée ou une bonne soirée avec la nuit qui suit :P

bruce0405 24/09/2010 11h22

bonjour , dans ce jeu on trouve multiples sortes de pierres et je n ai réussi qu à utiliser les pierre cristalines . jai monté yangtan au niveau 4 avec les cristalines et la je pensais trouver une nouvelle évolution de l épée avec une autre pierre, mais non! comment utiliser les autres s il vous plait ?
merci d avance !

kyori 24/09/2010 19h37

Bon les amis, en ce jour je vous rejoins dans le domaine de Bolétaria ^^
Je commence à souffrir dès ce soir hehe !

MystikA 24/09/2010 21h59

Bon courage ...................; :DD

kyori 25/09/2010 00h25

Bon voici mes premières impressions après une séance de deux heures à Bolétaria.
Génial, super ultra conquis même si je suis mort deux fois.
Tin je me suis dit à ma première mort no sousai je vais rechercher ma trace de sang et hop mais purée les ennemis étaient de retour hahaha la vache (bon c'était plus simple la deuxième fois mais bon).
Sinon il y a pas mal de chose que je n'ai pas encore capté.
J'ai pris un magicien mais je me demande où peux t on voir le descriptif de nos magies ?
Egalement peux t on stocker les souls quelques part ?
Alors dans le Palais je suis tombé sur un vendeur dans une petite salle je lui ai acheté un bouclier de soldat mais une fois équipé il me dit que je suis trop faible ??? quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
En tout j'adore......
Excellent toutes ces âmes qui se balladent hahahah !

MystikA 25/09/2010 18h43

Si je me souviens bien il ne faut pas trop en porté car tu es trop lourd et faible ... si je me trompe pas c'était comme ça car moi j'avais une grosse épée mais voilà mon guerrier ne pouvais meme plus courrir :(

bruce0405 25/09/2010 20h10

demon\'s soul
 
salut kyori , tu peux stocker tes armes , équipements et ames dans le nexus , la ou tu fait forger tes armes et tu apprend tes sorts . sinon si tu ne peux pas utiliser ton bouclier c est parce que tu es trop faible pour les utiliser pour le moment , fait monter ton niveau d ames et réessai plus tard , quand tu seras assez fort pour utiliser ton bouclier tu pourras l équiper dans ton inventaire et il en sera de meme pour d autres boucliers et épées également . j espère t être venu en aide . bon courage dans la suite du jeux .

kyori 26/09/2010 11h59

Oki merci pour l\'info, niveau poids j\'en étais à 16 sur 38 un truc comme ca donc ca aller. Je pense que je ne devais pas être assez fort.
Je n\'ai pas encore terminé le premier niveau donc pour l\'instant impossible de monter mon niveau.
Mais en tout cas c\'est vraiment prenant.
Bien chaud quand lorsque tu meurs tous les monstres reviennent hahahah !

bruce0405 26/09/2010 17h04

oui c est chaud , en faite moi ce que j ai fait , vu que les niveaux du début a atteindre sont bas , je fait un petit tour jusqu\'à atteindre +ou- 1000 âmes et retourne dans le nexus pour monter mon niveau d âme , de cette manière tu apprend la mappe , le comportement des ennemis et leur emplacement et de plus tu progresse dans la manipulation de ton personnage et trouve des moyens plus aisé pour abattre tes adversaires .en ce qui concerne la charge de poids de tes équipements tu verras que tu ne peut les augmenter que un par un en montant l énergie ou tes point de vies , bref rien est fait non plus pour nous simplifier la vie sinon sa serais trop facile, lol .

kyori 26/09/2010 18h17

Oui mais lorsque tu débutes et que tu reviens au nexus tu peux stocker les âmes ????
Je veux dire, je n\'ai fini aucun niveau encore.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.