|
Ma version uk de DS est parti mercredi de chez thehut (40 € fdpi ;)), là, je serai fixé sur la langue.
Sinon pour Shopto, depuis qu'ils proposent Paypal, il n'y a pas plus de risque qu'ailleurs ... |
Et ils sont hyper rapide, et signature à l'arrivée. Et c'est protégé, moi j'adore.
Manquerai qu'il y ai plus souvent des promos. Ils sont au top sur quelques jeux c'tout. Pas les hits malheureusement. Je demandais l'éditeur pour comparé avec d'autres titres sortis sur PS3 en imporT. |
From Software est l'éditeur/dévelopeur des titres tels que : Armored Core, King's Field, Otogi ou Tenchu.
Ce sont aux aussi qui ont fait Eternal Ring et 3D Dot Game. |
j'ai le jeu en version asia sous-titré anglais depuis un ans maintenant a peu près et je peux vous dire que le jeu est vraiment excellent ( j'y ai jouer plus de 8h pas encore fini ... qu'est-ce qu'il est difficile :DD)
|
La version UK semble être en Français.
Source: Demon's Souls - Forums Gameblog.fr - Page 11 (à prendre avec prudence), les personnes ayant commandé leur version UK pourraient nous fixer d'ici Lundi. |
Citation:
Bah j'attendrais qu'il baisse et go. |
Ah je corrige donc ce que j'avais dit à propos de "jeux de merde"..3D dot Ok mais la série des King's Field just lol.
Edit: Demon's Souls (FR) Phantom Edition : -Artbook+Soundrack (sous fome d'un CD dans l'artbook) -Guide donnée sépraemment lors de l'achat et à l'extérieur et en ANGLAIS. Demon's Souls (UK) Phantom Edition -Artbook+Soundtrack (pareil que la FR) -Guide inclus et en anglais bien evidemment. Il existerait une vrsion simple de Demon's Souls, la boîte serait la même sauf que le chevalier serait bleu. Edit II: La UK semble avoir le FR, ça se précise de plus en plus, voici la source: http://www.gameblog.fr/blogs/jeuxvideoimport/p_9699_uk-demon-s-souls-en-francais |
Vraiment énorme j'ai craqué j'ai passé 3H déjà et je ne regrette pas , Pas evident certain passage ... mais tellement bon
|
Up du topic !
une tuerie :) 4h de jeux et que du bonheur =) tites questions : niveau multi pas tout pigé on a essayé de se rejoindre avec mystika mais impossible ( niv ame on a 1 lvl de diff ) et ou revendre les items de son inventaire ??? pas trouver de pnj qu'accepte la vente :o |
Il à l'air trop bon ce jeu, par contre pour le multi il me semble qu'il faut être plus ou moins du même niveau, être au même endroit chacun dans le jeu et faire l'invit !!!Après je n'en sais pas plus !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |
|