Citation:
Envoyé par kit-yun
Devilman: salut. ça m'aide pas tout ça le fait que tu puisse termine le jeu à une main en regardant un film lol je dirais quoi plus tard. à t'entendre, on a pas joué au même jeu ^^ il faudra bien explorer je suppose pour se facilier la tâche.
|
Ben je sais pas, peut-être une question d'habitude aussi, on va dire que si t'es habitué à Zelda et God Of War, ça devrait passer normalement
Pour les phases de combat, à vrai dire, j'ai jamais rien fait de particulier, le combo carré, laisser appuyé carré (ça fait un coup, puis le coup tournoyant en l'air avec écrasement à terre) fait des ravage dans 90% des cas, quand c'est un peu chaud, tu fais esquive +¨frappe (le coup d'estoc) et voilà
J'ai quasiment jamais utilisé de magie, à part le geyser quand je suis bien entouré... pareil pour le contre, jamais utilisé lol
En fait, je crois que l'une des clés pour se faciliter la tâche, c'est surtout savoir quoi acheter comme améliorations, perso, j'ai tout foutu dans l'épée (la faux ne sert à rien) et dans le geyser (je crois qu'il y a certaines magies que j'ai même pas essayé lol), suffit juste de booster les 2-3 trucs qui marchent, le reste est assez accessoire