et si je ne dis pas de connerie les classes se gagnent tous les 2 prestiges...
Après comme j'ai dis, je ne suis pas encore en prestige sur cod6, mais sur le 4 les slots s'appelait "prestige 1" par défaut, donc la apparemment ils ont gardé les nom "classe perso"
Ouép, comme dit un peu plus haut, tu gagnes une classe pour les prestiges 1, 3, 5, 7, 9.
Après sur le 4, tu gagnes rien quand tu passes prestige, à moins qu'y'ait eu une MAJ après le permettant.
les mecs court sur toi tu les tue et tu te fait tué en même temps , franchement des vrais merde ces mecs
en + beaucoup de français s'y amuse avec ce bug , franchement pitoyable de devoir faire ça pour essayer de monter en grade ....
pfff coup de gueule de ce soir , mais ça me gonfle !!!
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Cet utilisateur dit Merci à renzo59230 pour ce poste utile:
je viens d'être au courant pour ce bug ( d'ailleurs toujours pas compris comme l'utiliser tant mieux d'un coté :pasmafaufe8: ) mais c'est honteux je trouve mais bon il y aura toujours des tricheurs ...
dommage qu'il ne refoute pas tous ces gugusse a zéro pour avoir triché
putain mais ça je comprend pas serieuuu !!!!
sur AION ( mmo rpg pour ceux qui ne connaissent pas) ils ont supprimé 17000 comptes de tricheur! ^^ et la sur mw2 c'est normal.. ? rien..
au moins supprimer les 700 premiers mondiaux avec leurs scores inhumain quoi..
hs: c'est moi ou se soir c'est vraiment injouable ? 3h pour trouver une partie, lag agressif.. bref j'arrête pour se soir en tout cas.