dans les OPS les dernières missions. Vu qu'il y a que moi qui y joue au OPS y doit y avoir que moi qui les aient lol
Non j'te rassure
Par contre désolé mais le soir, c'est online avec ma bande de tarées!
On y fait des rencontres tellement intéressante!
Citation:
Envoyé par smickers
mdr bah c'est la roquette qui va pas droit...mais si les matodontes sont fesable hier j'en ai eu 4 en veteran alors que toi et moi on y jouait en 2nd classe, on s'y prennait mal c'est tout. J'ai trouvé une video avec une ptite astuce pour y arrivé à deux.
Bon moi je voudrais savoir si votre mode online est fluide, je m'explique:
Quand je recherche des parti je trouve ça trés long avant qu'il m'en trouve une, une fois la parti trouvé je joue trois fois d'affilé et pas plus apres hop retour a l'acceuil et rebelotte recherche de parti ect..
Probleme aussi, quand je suis avec un pote dans un groupe, on cherche une parti puis moi je me trouve dans une lui dans une autre, on s'etend plus via l'oreillete mes invit il peut pas y répondre ça lui dit que l'hote a quitter la parti.
Enfin je trouve ça assez lourd et ça me gache le plaisir de jouer.
Kkun a quel'que chose de similare, ou c'est moi qui suit maudit?
Bon moi je voudrais savoir si votre mode online est fluide, je m'explique:
Quand je recherche des parti je trouve ça trés long avant qu'il m'en trouve une, une fois la parti trouvé je joue trois fois d'affilé et pas plus apres hop retour a l'acceuil et rebelotte recherche de parti ect..
Probleme aussi, quand je suis avec un pote dans un groupe, on cherche une parti puis moi je me trouve dans une lui dans une autre, on s'etend plus via l'oreillete mes invit il peut pas y répondre ça lui dit que l'hote a quitter la parti.
Enfin je trouve ça assez lourd et ça me gache le plaisir de jouer.
Kkun a quel'que chose de similare, ou c'est moi qui suit maudit?
bienvenue sur les serveurs d'infinity ward , c'est pas mieux que le premier à ce niveau là!
Je viens tater un peu le terrain (et pas vos bawlz)
On a dans l'idée d'organiser un petit tournoi COD par equipe de 3, et je voulais savoir si certain serait interessé.