oui je confirme bug des trophée et plus moyen de jouer en multi ça recherche une partie sans jamais rien trouvé
moi pas de soucis pour jouer en réseau
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
autant attendre qu'il sorte ou qu'il fixe se foutu bug . . . finir le jeu sans aucun trophées si on les veut ca n'a aucun intérêt .
Bref normalement je le recois demain de charlotte la bitch
autant attendre qu'il sorte ou qu'il fixe se foutu bug . . . finir le jeu sans aucun trophées si on les veut ca n'a aucun intérêt .
Bref normalement je le recois demain de charlotte la bitch
Pas sur j'attend un jeux pour quelqu'un expediee depuis le 4 et rien alors MW2 ca sera plutot jeudi/vendredi je pense
@CarlJohnson : Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais récupéré les trophées des mission 1 à 4 en veteran que j'avais fait au debut, donc je te conseille d'arreter tant que ça deconne si tu veux pas te les refaires apres