j'ai un pote qui viens de se procurer mw2, il y a 2 jour, il etait hier au niveau 20 et la ce soir il est en prestige 10 niveau 1, alors bloquage, je lui demande ce qu'il a foutu et la paf il me donne un tuto complet qu'il a trouver sur le net pour hacker son compte et passer en prestige 10 direct, c'est quand même hallucinant, c'est gugus qui hack leur compte, ou est le plaisir de jouer la!!!!
PSN CFW: Cruchot-Nord
Bah ce qui est marrant dans ce "hack" c'est que le mec, est vraiment un noob...
Il a ptete le prestige 10 ok, mais mets le en mêlée générale contre des mecs qui ont minimum le niveau 50 et hop il s'prends une branlée
j'ai un pote qui viens de se procurer mw2, il y a 2 jour, il etait hier au niveau 20 et la ce soir il est en prestige 10 niveau 1, alors bloquage, je lui demande ce qu'il a foutu et la paf il me donne un tuto complet qu'il a trouver sur le net pour hacker son compte et passer en prestige 10 direct, c'est quand même hallucinant, c'est gugus qui hack leur compte, ou est le plaisir de jouer la!!!!
des noobs à tuer je veut bien m'en charger
du sang frais c'est bon
moi prestige 9 et je m'arrête là , le 10 je l'aime pas :triste:
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
Euh... exkizé moa? Ca sert à quoi d'être prestige 10 à part de se la péter? (Surtout que ça fout un peu la honte de se faire démonter quand on est prestige 10)