ET LA PALME DU JEU DE MERDE PAR EXCELLENCE REVIENT A :
blakops !!!
impossible de faire un groupe ,un chargeur +10 balles pour tuer un gars avec baroud de merde ,une visée à la wii ,des lags qui font font apparaitre les ennemis juste dans les killcams,un son digne des 16bits ,et en plus un mode "si je suis pas content ,jte balance à treyarchit ..."
Le pire jeu de l'histoire des CoD ;un vrai jeu d'handicapé !
si vous avez pas vu l'arnaque qu'il y a dans cette merde ,c'est que vous connaissez rien aux jeux vidéo !!!
BOYCOTT & FUCK 3ARCH & BLAKPOOPS !!!
Ps:c'est pas leur mode zombies qui va leur faire monter la pente !
ET LA PALME DU JEU DE MERDE PAR EXCELLENCE REVIENT A :
blakops !!!
impossible de faire un groupe ,un chargeur +10 balles pour tuer un gars avec baroud de merde ,une visée à la wii ,des lags qui font font apparaitre les ennemis juste dans les killcams,un son digne des 16bits ,et en plus un mode "si je suis pas content ,jte balance à treyarchit ..."
Le pire jeu de l'histoire des CoD ;un vrai jeu d'handicapé !
si vous avez pas vu l'arnaque qu'il y a dans cette merde ,c'est que vous connaissez rien aux jeux vidéo !!!
BOYCOTT & FUCK 3ARCH & BLAKPOOPS !!!
Ps:c'est pas leur mode zombies qui va leur faire monter la pente !
C'est clair qu'il me tape sur le système ce jeu de merde ^^
Je veux pas parraitre rabat joie mais j'aime bien le online perso :s La j'ai plus de bug, mais je joue only en mercenaire.
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
Je veux pas parraitre rabat joie mais j'aime bien le online perso :s La j'ai plus de bug, mais je joue only en mercenaire.
Non mais moi aussi j'me suis bien éclater dessus, mais il faut admettre que parfois ça laisse vraiment à désirer ... il y à longtemps qu'un jeu ne m'a pas donner envie de péter la manette ou de la foutre à travers l'écran ....
A oui je pete aussi quelques cables mais dans le genre je trouve ca sympa de débloquer les armes ect, bien que faut le dire au début tu en chie sévère. Je suis que niveau 12 je suis pas overéquipé mais dès que je prend une bonne arme tout de suite ca va mieux.
PSVITA Wifi 8 giga
Xbox 360 Elite Falcon jtagé
Nintendo Wii 4.2E Black + USB Loader GX + LaCie Petit 320 giga
Nintendo DSi XL Mario Edition + EZFlash Vi + µSDHC 4 giga Scandisk
Nintendo 3DS Cosmic Black Zelda
Moi pas de réel soucis , sauf les petits c** qui se barrent en plein match
sinon je trouve ce COD dans la lignée de COD4 , je retrouve les même sensations , , perso j'adhère
prestige6 , et je continuerai jusqu'à la fin !!!
en + en jouant en Team c'est encore mieux , et avec un bon casque excellent !!!
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm