Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [ topic unique ] brutal legend (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-brutal-legend-117673.html)

ninonico 10/03/2010 17h21

Alors pour avoir de l'argent , dés que tu vois des metaleux ce battre, va les aider, et tu gagnera 15$ (assez rapide vue qu'il y a de la baston partout)

Pour les croquis, tu les débloques en match contre l'IA, tu prend la map "garde manger" IA sur "tout doux" et tu creer plein d'unité a foisons que tu envoi direct sur la grosse bestiole (via un drapeau de raliment) Et a force de creer les unités, tu aura le croquis correspondant ;)
EDIT = prend les 2 geyser de FAN a gauche de ta scene, et celle de droite que tu garde toi meme ou avec une p'tite dizaine de coupdboulman ;) Cette technique est egalement efficace pour le trophée des 250000, car tu prend environ 50000 fan en 30min ;)

Mais y'a que ceux des metaleux qui comptes pour le 100%

snamidro 10/03/2010 17h23

Ah ok.
Donc j'ai juste à finir la chasse, et acheter les 3 améliorations et j'ai les 100%.

ouf.


Putain je trouvais plus le chasseur en faite il a déménagé.
mais je l'ai loupé;

T'as un guide pour les autres succès ?
Genre le saut de 5 secondes tu l'as fait ou ? du pont ?

ninonico 10/03/2010 17h25

Désolé j'ai oublié de repondre pour le chasseur : il ce trouve pret de la croix en fer, la ou tu l'a vue pour la 1ere fois ;)

Pour le saut je te prepare un p'tit plan ;)

ninonico 10/03/2010 17h32

http://img7.hostingpics.net/pics/872...al_saut_5s.jpg

Alors je ne me souvient plus exactement de l'endroit, mais tu dois monter en voiture sur les montagne (escalader quoi) puis tomber derriere tu as un p*tain de gouffre (il me semble que c'est la plage derriere justement)
Dans le sens des fléches ;)

snamidro 10/03/2010 17h58

et quand tu tombes y a un dragon en bas (flèche la plus au sud)
car je suis mort quand j'ai voulu y aller comme ça.

C'est à patte, pas en voiture tu confirmes ?


Et le chasseur a migré dans la neige moi.

ninonico 10/03/2010 18h15

Quand tu tombe chai plus si y'avais ou pas un dragon !!!! mais je me souvient que j'ai mourru une fois par contre car je devais certainement sortir de la map. En dessous c'est la plage il me semble !!

Pour le chasseur, si tu as fait toutes les missions de chasse, il ce retrouve la ou je t'es indiqué et te remet quelque chose ;)

snamidro 10/03/2010 18h53

Je suis au mamouth là, bah il est repassé vers la ville du début.
Peut être il s'était rapproché pour me faire moins de route.

Sinon y a un truc avec les tombes, y a une carte avec les emplacements, car rien que lars j'en chie, c'est vers la ville du début mais je trouve pas;

ninonico 10/03/2010 19h06

Bah non tu n'avais tout simplement pas fini les missions chasses c'est tout lol

Sinon pour les tombes je ne vois pas ce que tu racontes ???

snamidro 10/03/2010 20h23

Bah y a la tombe de lars en faite, et ophelia vers la croix.
Et y a des trophées avec eux mais faut avoir des vêtements spéciaux.

Et d'après ce que j'ai lu c'est avec les DLC donc ca doit pas compter pour le platine.
là j'attaque les trophées un par un doucement, je me suis fait le saut (c'était bien où tu disais la flèche du haut et du tombe sur la plage, j'ai trouve une video youtube)

et j'ai fait sauter par dessus le hexaton.
super
vais dompter les bêtes maintenant, mais faut prendre une guitare spécial car je les tue sinon je crois (j'ai lu en anglais)

PS: je pense j'essayerai de faire un récap avec des astuces, et l'auteur le mettrais en première page.

Si il pouvait mettre des majuscules au titre aussi du jeu ....

Et j'ai du prendre la BO, obligé je l'écoute en boucle maintenant.

ninonico 10/03/2010 21h49

Ah oui oki pour la tombe, puis aussi pour le mont rushmore, puis aussi pour faire un câlin avec Ophelia :rox: en tenue spéciale, c'est avec le DLC.
Et effectivement les 9 derniers trophées bronze sont le DLC, donc ne joue pas pour l'obtention du platane :jap:

Sauter au dessus d'un mammouth celui ci j'ai vraiment galéré pour trouver un endroit :grr: tout comme les 5s en l'air :fonsde:

Tu les as fait les trophées Coop avec des unités ??

snamidro 11/03/2010 01h13

re

je viens d'avoir les 100%

donc me manquait deux croquis le chien de feu et la megascene.
me suis foutu sur une map; j'ai pris tout les puits de fan.
J'ai foutu mon drapeau au milieu pour pas que l'autre vienne (de toute facon il était en mode benet)

Et j'ai construit des chiens en pagaille que je faisais combattre ou bouffer par le vers.
Et hop le croquis et me suis foutu sur la scène entre les deux histois d'avoir du blé d'avance.
par contre les 250 000 va falloir y aller :lol:, faut que je trouve une technique pour laisser le jeu tourne sans perdre.
Mais d'après un gars, 50 min 10 000 fans environ de dépense sur la map du vers.


Pour les coops j'attaque maintenant, pas bien dûr j'ai déjà celui du baron de feu.
Même map j'ai tout fait en même temps en faite, je suis monté sur la moto j'ai attendu qu'il ai pleins d'unités (c'était demonix) et je suis arrivé boum feu et j'ai fait un cercle il était plus de 20 obligé je réussissais mais en faite faut juste bien fermer le cercle ce que je n'avais pas fait au début).

les autres bah j'attaque dès que j'ai fini le truc de guedon là car faut en écraser 25 et il passe dessous les salopiaux, peut être parce que c'est des unités de bases j'en sais rien.

Et je suis retourné sur le online, donc première partie, un gars boum il se barre, victoire.
Et trophée (que tu as que si l'autre il l'a je sais plus le nom)
Donc nickel deux trophées.
ensuite j'attaque et là un gars sérieux, me suis barré.

Mais t'inquiète demain je suis là et en faite, suffit de tabler à partir de 23h y a pas grand monde (du moins maintenant) je moulinais même pour trouver un gars à la fin.
donc on devra se rencontrer je pense.

Sinon je sort la deuxième PS3, second jeu que je trouve je sais pas où, et je magouille en faisant chez moi avec deux consoles xD.

mais ca devrait aller vite.

GORA 11/03/2010 02h45

T'es un rapide....combien de temps pour finir le jeu ?

snamidro 11/03/2010 09h54

11h d'après le truc des chapitres.
si ca correspond.
Et j'ai trainé entre deux chapitres pour me faire toutes les missions libres.
Avant l'avant dernière me restait 3 dragons et une légende.

24% des trophées hier matin, le soir 70% xD

snamidro 12/03/2010 00h23

Ca y est trophées en Coop obtenus.
Me manque les 250 000 fans, une bataille IA en Brutal (maintenant j'ai la technique ca devrait aller)
Et les victoires.

par contre je peux plus charger ma partie Solo, quand je fais Continuer ca charge à l'infini je sais pas pourquoi.
Peut être le DD donc là vais faire une sauvegarde, mais c'est pas cool car j'étais à 100%, et je sais pas si faut pas recharger le solo pour les 250 000 fans dépensés.
car si c'est le cas je deviens fou :lol:

En relancant le dernier chapitre peut être ?

M'enfin y a même pas de slot sauvegarde je crois c'est une sauvegarde point barre, car quand j'ai refait une nouvelle partie ca m'a rien demandé. (La dernière fois j'entends par là pas ce soir)

ninonico 12/03/2010 11h42

Bon hier soir je ne suis pas venu car j'etais en mode HS de la semaine de taff :snif:
Donc ce soir je suis sur brutal pour de l'online ;)

Lol pas cool pour ta save corrompue :snif:... a mon avis c'est dans le c*l pour ta partie solo... heureusement que tu a fait a temps tes 100% :bedo:

snamidro 12/03/2010 14h58

COmme tu dis, j'espère juste que j'en aurais pas besoin pour les dernières trophées qu'il y ai pas besoin de retourner sur le solo surtout pour les 250 000.
Mais leur système est nul ca fait qu'un slot y a rien de possible.
Enfin déjà hier soir avant de me coucher j'ai fait une sauvegarde complète au cas où ca soit le DD.
Car c'est bien probable;

ninonico 13/03/2010 10h30

On refait les gorets stap ordimans ?? :DD

Alors je ne sais pas mais je t'explique :
La pendant la grosse session on on tombais tjrs l'un contre l'autre, lorsque la partie etait finish, direct je faisais "rond" pour quitter direct, puis "start" direct pour chercher un joueur (en l'occurence toi) mais je laissais la recherche 5s puis j'annulais pendant 2s et je relancais, et a chaque fois c'etait toi... MAIS aprés j'ai eu un blanc lol (oui 3h du mat') et j'ai donc louper et pas fait ce "timing" et je ne suis pas tombé sur toi ???

Bref je ne sais pas si j'avais la trouver le super bon timing mais en tout cas le faite et que lorsque j'ai abandonné ce timing, je ne suis pas tombé contre toi !!!!

J'en suis a 30 victory, encore une p'tite session et me restera plus que les 250.000 fans :bedo::bedo:

caros 13/03/2010 10h47

coucou les amis !!

alors il vaut le coup ce jeu ??? je vois deja que vous vous régalé en tous cas :D

bonne journée a tous bizzzzzzzzzz

ninonico 13/03/2010 11h35

Si t'aimes le métal, les STR, l'ambiance métaleux chevelu avec beaucoup d'humour ... bref ce jeu est pour toi, et c'est une belle tranche de rigolade !!!!

Puis pour le prix que tu le trouve a présent pourqoui s'en passé lol

Sinon t'attend un peu et je te le vend ;) (une fois le platane obtenu)

Biz ;)

caros 13/03/2010 12h25

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1549975)
Si t'aimes le métal, les STR, l'ambiance métaleux chevelu avec beaucoup d'humour ... bref ce jeu est pour toi, et c'est une belle tranche de rigolade !!!!

Puis pour le prix que tu le trouve a présent pourqoui s'en passé lol

Sinon t'attend un peu et je te le vend ;) (une fois le platane obtenu)

Biz ;)

Mmmm ok je te remercie , donc je vais attendre pour l acheter , si pas trop chère .... :)
bonne journée bizzzz

ninonico 13/03/2010 12h29

Pas de sushi caros :)

Sinon meme probléme que toi snamidro... je ne peux plus aller sur ma partie solo... chargement infini ... j'suis deg... mais le soucis c'est que j'ai ete dessus y'a une heure afin de voir le nombre de fans ... ensuite j'ai donc fait une heure de session de fan (pour info 20000 fan en une heure) et en voulant retourné sur ma partie bah pas moyen... j'suis vert :grr:

A mon avis j'ai voulu y retourner trop vite juste aprés ma session contre l'IA et ca n'a pas eu le tps de save... donc chargement de partie en meme temps que save bah sa a du corrompre tout le truc ... pfffffffffff

J'vais laisser tourner un peu le temps de manger ;) on verra bien

snamidro 13/03/2010 13h01

Toi aussi

C'est un bug alors.
Mais y a une solution, tu peux recharger le dernière chapitre (ca dit la progression va être perdu mais je vais essayer)
Copie ta save sur une clé USB.
Vais essayer de bidouiller.

En faite j'ai cru que y a une fois j'ai éteins la console pendant que ca sauvegardait sur le multi ca sauvegarde souvent je crois.
Mais ca me parait bizarre, et là toi aussi donc voilà.
On va leur écrire xD


Enfin je vais tester de bidouiller les fichiers au cas où, ou de la supprimer de relancer le jeu et de la recopier, et après de mixer les fichiers.
Et sinon bah je lancerai le dernier chapitre en espérant que ca ai gardé l'historique et je pense que oui, en faite les chapitres ils apparaissent car y a la save qui dit il a été si loin.
(Ca se trouve je vais lancer le chapitre ca va bugger)

Mais j'ai peur que pour les 250 000 fans une fois dépensé en online il faille retourner en solo.
Et si tu peux pas recharger ta partie où ca les a cumuler bah niqué.
Enfin peut être pas.


Pas de soucis cette aprem. En espérant y ai pas trop de monde.
Ah et pour la technique, en faite y a un moment me suis assoupi je crois quelques minutes, et j'étais resté sur l'écran victoire brutale :lol: et c'est là ou t'as continué de chercher et hop.

Sinon je faisais pareil que toi, Rond direc( Chargement qu'était plus long des fois du coup j'avais peur que t'ailles ailleurs) et Start et boum.
A la fin ca moulinais par rapport à notre première session, mais on se trouvait au bout du compte.
Et des aussi je faisais Start Rond Start, de toute façon on a la technique, faut juste arrivé à se rencontrer une fois.


PS: Pour Caros achète le il est à 19€ sur Play.com je crois fdpin, il les vaut.
25€ à Auchan je crois. Je l'avais pris pour le prix et pour le héros, et au final avec la BO c'est encore mieux c'est génial.

ninonico 13/03/2010 17h42

Me reste plus "que" 30000 fans a depenser ! mais la j'en peux plus donc je stop, je continuerai ce soir, c'est juste une histoire d'une p'tite heure ... enfin j'espere car avec ce foutu bug de sauvegarde :grr:

Si jamais t'arrive avant moi a les avoir les 250000 fans, tiens moi au courant si oui ou non faut retourner sur le solo pour valider le trophy (comme les 100% quoi...)

Sinon bah on a bien assurer lol :D

J'espere que le platane sera la ce soir !!!!!!!!!!! et je me mets comme sa sur celui de Sonic all star :bedo::bedo:

snamidro 13/03/2010 20h42

Re

30 minutes et je devrais l'avoir, et je te dis s'il arrive direct.

ninonico 13/03/2010 20h52

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1550178)
Re

30 minutes et je devrais l'avoir, et je te dis s'il arrive direct.

Lol t'as pas débandé didiou :bedo:

snamidro 13/03/2010 22h20

Re

Ca y est je l'ai
J'ai le platine....

Donc je t'ai envoyé un roman en MP sur la PS3.

Mais en gros je vais résumer ici (enfin je vais essayer)
Il vaut mieux utiliser les DEmonix pour dépensé des fans, que les metalleux.
Pourquoi ?
Car en rapport fan/charge.

Et bien chez les metalleux le maximum est pour le char avec 450/6charges ou 200 /3 pour les rodies avec les enceintes.
Alors que chez les demonix, et bien tu crées les femmes, les premières qui coute 75 et qui font qu'une charge.
Soit 75/charge c'est le meilleur rapport et en plus ca les crée à la chaine car c'est hyper rapide.


Résumé:


-Sur la carte Garde Manger avec le ver pour les détruire et hop.

-En mode tout doux.

Je prend tout les puits de fans bien sûr y compris celui de l'autre
ensuite je campais avec le chien de feu pour les metalleux et le haut en cage pour les demonix, et boum L1 tac tac tac, je créais bah le max que je pouvais.
En metalleux j'avais des fans d'avance, en demonix pas du tout même avec tout les puits j'étais à sec, donc je lancais environ 20 unités, soit 1500 fans dépensés, tout ca en 7sec x20 soit 140sec pour 1500 dépensés.

*Metalleux en 3h environ j'ai fait 70 000 de dépensé.
*Demonix j'ai fait une heure là et 30 000 dépensé.
Donc bien plus intéressant.


Et donc le platine, pas besoin de retourner dans le mode solo.

ninonico 14/03/2010 00h15

Platane in the pocket :rox:

Les 30000 restants avec metaleux, en 1h10 ... bref rapidos :rox:

Bah maintenant... pourquoi pas une suite a ce jeu !!! :D

snamidro 14/03/2010 14h53

ET t'as les 100% dans les stats avec une save qui marche là ?

ninonico 14/03/2010 14h59

Oui biensur 100% mais avec une save corrompue lol
(la flemme de me retaper la derniére baston etc...)
> mode Sonic all star avant l'arrivé du BGE ;)

caros 14/03/2010 15h26

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1550414)
Oui biensur 100% mais avec une save corrompue lol
(la flemme de me retaper la derniére baston etc...)
> mode Sonic all star avant l'arrivé du BGE ;)

coucou nino

Je te remercie pour le jeu :) vivement que je l'ai :rox: bizzzzz

Bonne journée a tous:hello:

ninonico 14/03/2010 16h05

Citation:

Envoyé par caros (Message 1550427)
coucou nino

Je te remercie pour le jeu :) vivement que je l'ai :rox: bizzzzz

Bonne journée a tous:hello:

Merci de ta confiance caros ;)

Bon dimanche a toi !

@++ :love::love:

Devilman 14/03/2010 23h47

Si vous aimez Brutal Legend, Jack Black, et le Rock fort (:D), ruez-vous sur son film (en VOstf de préférence), "Tenacious D : The Pick Of Destiny :)

C'est certainement son meilleur film (en fait, c'est plutôt un film de Tenacious D, un duo musicalo-comique formé par Jack Black et son compère que l'on voit dans le film, ils font de la scène ensemble), un bon hommage au Hard Rock, on y croise d'ailleurs Meat Loaf et Ronnie James Dio, chanteur mythique qui partage avec Ozzy Osbourne le poste de chanteur de Black Sabbath (en gros, quand c'est pas l'un, c'est l'autre, mais les deux se détestent cordialement lol)... c'est aussi lui qui chante sur la célèbre chanson "Love is all" :)

Bref, "The Pick of Destiny" est probablement la meilleure comédie Rock depuis le cultissime "Rocky Horror Picture Show" (qui a d'ailleurs fait éclore Meat Loaf, ainsi que Tim Curry, un acteur que l'on trouve aussi dans les séquences vidéos des derniers jeux "Command & Conquer") :)

C'est le fameux film sur lequel je galérais dans un autre topic lol

Par contre, sous-titres indispensables, car le film n'a quasiment aucun intérêt si l'on ne comprend pas les paroles des chansons ;)

Dans la même veine, mais en moins déjanté et plus bon-enfant, il a joué dans "School Of Rock" (je crois qu'il s'appelle "Rock Académie" en vf), où il campe un professeur imposteur dans un collège très huppé qui "pervertit" les gamins en leur apprenant le Hard Rock, très sympathique :)

rikimaru971 15/03/2010 02h10

Ouais on en à parler un peu plus haut de ce film, il est vraiment excellent je me suis bien marré, et en plus J.B joue bien :D

Apocalypse59 06/04/2010 22h50

Bon j'arrive en retard mais je l'ai enfin commandé ^^

Il est a 12.99£ sur hmv pour ceux que ça intéresse encore ;)

Madjou 12/04/2010 21h15

Il est vraiment bien ce jeu mais je capte rien au bataille de scene sa me soul parce je sais que quand ça va se corser je v etre en galere

snamidro 12/04/2010 21h29

Un peu de mal au début mais en faite ca viens vite.
Faut quand même aimer un tout petit peu la stratégie sinon ca gave vite, heureusement y a pas que ça.

Apocalypse59 15/04/2010 19h57

Jeu reçu hier. J'ai pas joué beaucoup peu pas encore trop jugé, j'ai Yakuza 2 a finir d'abord ^^

Sinon vous avez aussi des saccade dans le menu ? et aussi pendant la vidéo avec Jack Black ? Pourtant le jeu est neuf il a rien...

snamidro 15/04/2010 20h27

J'en avais parlé au début, lors des chargements, t'as l'impression que c'est en pause, ca fait une saccade.
Nino avait rien vu (mais bon il est un peu bigleux hein...)

Et finalement après c'est passé j'ai même plus remarqué.

ninonico 15/04/2010 20h45

J'ai jamais eu de saccade lors des cinematiques... vous devriez plutot vous inquieter de vos bloc optique que de mes yeux les mecs :bedo:

QuoStat 15/04/2010 20h48

Des PS3 vont sauter :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.