Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [ topic unique ] brutal legend (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-brutal-legend-117673.html)

ninonico 28/02/2010 02h44

Tout d'abord désolé rikimaru pour l'invit' foireuse lol, mais j'ai finalement vu que l'on ne pouvais pas (ou alors j'ai merdé...) creer une partie avec plus de 3 joueurs (impossible d'envoyé des invit' a plus d'une personne)

Sinon superbe session trophée avec Law94 :jap:, merci a toi !! sur ce coup la ça a vraiment assuré un maxxx :love:
Bref tout les trophées que j'ai inventorié ci dessus sont fait :rox:

Et celui également du 6 degrés de shafer :bedo:que j'ai eu par hasard en jouant VS un autre joueur au pif en ligne (qui m'a bien déglingué aussi... level 12 le mec alors que moi pas de level etant novice a l'online :DD)

Je vais retourner a présent un peu sur le solo en mode exploration pour aller pécho les dragons restant, les points de vues, les reliques metal et les solos.

Ensuite direction l'online pour 50 victoires !!!!!!!! en esperant que ce que j'ai cru voir ne ce produise pas... c'est a dire que les stats ce remete a zero lorsque l'on quitte le jeu... SI JAMAIS c'est le cas, plus qu'un seul soluce, trouver a nouveau un copain motivé pour ce faire 50 + 50 victoire en mode rush en une journée :drink:

Bref autant dire que le platane est faisable... mais loin loin loin qu'il est lol :bedo:

Encore merci a toi Law94 pour cette jolie session :jap: et milles excuse a toi riki :jap:

rikimaru971 28/02/2010 02h52

pas de souchis tu m'aideras à faire les miens alors :D

law94 28/02/2010 10h51

Lol pas de quoi Super Ninonico, le roi du cercle de feu !!!! c'était vraiment sympa, j'ai hate de refaire une séssion trophées, c'est dingue comment on peut s'entraidé ^^ Puis rikimaru, dommage que tu n'as pas pu nous rejoindre, sa aurait roxxé à 3 =P

ninonico 28/02/2010 12h20

Prochaine session dés ce soir si tu veux riki mais beaucoup moins tard car boulo demain ;)
Sinon ca sera jeudi soir la prochaine (en semaine j'suis trop HS pour jouer le soir)
Sinon y'a GORA, arrangez vous ensemble dans la semaine ;)

ninonico 01/03/2010 12h53

P'tit up!!!

Voila j'ai fini le mode exploration lol, j'ai tout pécho sur la carte :rox:

Me reste plus que les trophées 100% dans les stats (celui la me reste une paire de croquis a debloquer ;) ) Puis ceux ou il faut 10 & 50 victoires en multi (tréééés long...)

J'appel a l'aide pour ces derniers, les faires a deux, et je pense qu'en 3 ou 4 soirée ca pourrais etre boucler :rox:

Bref si rikimaru, law, gora, jean mich' , vous etes interressé, sa serai bien cool d'etre tout les 4 a le faire (juste pour avoir plus de chance de tomber l'un sur l'autre en classés)

Prochaine session pour oim : jeudi soir, vendredi soir et samedi soir vers 23h :jap:

rikimaru971 01/03/2010 13h23

jte tiens au courant car ça sera selon les astreintes, je fais que du solo parce que si je suis appelé en nuit en partie multi c'est relou lol :D

The_O 01/03/2010 19h13

j'ai craqué, je viens de le commander sur the hut pour meme 20 livres :)

je vous rejoindrai un de ces 4 peut etre :)

snamidro 01/03/2010 19h30

Salut

Ca y est je viens de l'attaquer alors déjà j'adore les voix, le style. Doublage FR réussi (c'st pas souvent)

Là je viens de terminé the saboteur et obtenir le platine (quand sony aura débloque la situation du PSN, et les derniers trophées c'était pas la joie je peux vous l'assurer)

J'espère que ca sera mieux pour celui là.

Niveau duré de vie faut que je prévois combien ? là je suis en mode no life.
Une nuit ca suffit ?

Sinon tu me résumes nino en gros ce qu'il y à faire ?
Car j'ai vu les stats, donc t'as l'histoire et t'as des missions libres à côté à la AC2 ou GTA IV ( ou The saboteur aussi) ?

J'ai attaqué en Brutal bien sûr (j'ai la flemme de recommencer le jeu après, je préfère en chier)

Pas de barre de vie, pas de radar (faire select c'est pas pratique)

C'est normal ou c'est du au mode brutal ?

rikimaru971 01/03/2010 19h45

Ouais ! y'a que nino qui joue ! nous on compte pas sur le topic !! è__é

Devilman 01/03/2010 19h53

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1544347)
Salut

Ca y est je viens de l'attaquer alors déjà j'adore les voix, le style. Doublage FR réussi (c'st pas souvent)

Vaut mieux y jouer en VO, déjà, t'auras la vraie voix des chanteurs/acteurs (Jack Black, Ozzy Osbourne, Rob Halford de Judas Priest, Lemmy Kilmister de Motörhead), et la voix de Jack Black est beaucoup plus couillue en vraie :)

Quand on tue le tout premier boss par exemple, en VF, il fait "décapitatiiiiiiiiiiion" avec une espèce de p'tite voix de tapette un peu sadique, alors qu'en VO, il balance un bon gros "DECAPITACHIEUUUUUUUUUUUUN !!!" avec une voix dans le plus pur style Heavy Metal :D

Et rien que pour les vraies voix de Rob Halford (une de mes idoles absolues) et Lemmy, c'est mieux :)

snamidro 01/03/2010 20h55

Jack Black, au début j'ai adoré.
LA VF passe largement, y a des jeux c'est pire et affreu.

L'ambiance reste bonne.

Et les voix VO je suis pas habitué à tous, seulement au série.
Bon et Jack Black c'est pas le gars que je regarde tout le temps non plus.

ninonico 01/03/2010 21h38

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1544347)
Niveau duré de vie faut que je prévois combien ? là je suis en mode no life.
Une nuit ca suffit ?

Sinon tu me résumes nino en gros ce qu'il y à faire ?
Car j'ai vu les stats, donc t'as l'histoire et t'as des missions libres à côté à la AC2 ou GTA IV ( ou The saboteur aussi) ?

J'ai attaqué en Brutal bien sûr (j'ai la flemme de recommencer le jeu après, je préfère en chier)

Pas de barre de vie, pas de radar (faire select c'est pas pratique)

C'est normal ou c'est du au mode brutal ?

Alors comme t'as l'air bien motivé en ce moment, tu le finira en 10h je pense sans te prendre la tete. (le mode brutal n'est pas si brutal que ca lol)
Aprés si tu kiff et que t'es motived pour le platane, la tu peux rajouter 4 ou 5h voir meme plus car il est long a obtenir ( les 50 victoires online ;) )

Tout comme ACII & GTA en effet t'es dans un monde libre, et y'a moult p'tite missions annexes (assez repetitif car y'a que 5 types de missions), et des choses a trouver (5 choses a trouver aussi)

Sinon pas de radar en effet mais tu pointe ou tu veux te rendre sur la carte (select) puis en faite c'est ta caisse qui fait office de GPS avec les clignotants arriére ;) Et pas de barre de life, c'est un peu comme un FPS, tu verra quand t'arrive a la fin de vie tkt pas ;)

Donc le jeu en lui meme est repetitf quand meme : deplacement du matos a un endroit donné, montage de la scene, baston (sous forme de STR, assez bien foutu d'ailleur) puis rebelote, c'est pour ca n'hesite pas de cassé avec de la missions secondaires & de la recherche :jap:

Aprés j'espere et JE COMPTE SUR VOUS TOUS, pour une mega session ce week end en mode online (Oui j'veux ce platane avant l'arrivé de GOW siouplé mes p'tit sheep d'amour :love:)

Voilou, perso je kiff encore meme aprés l'avoir fini, je ne m'en lasse pas pour le moment meme aprés une p'tite quinzaine d'heure je pense en solo et 5 ou 6h online.

QuoStat 02/03/2010 03h21

Bon ! Je commence le jeu, dans 30 secondes, j'espère aimer ce jeu, vu que la démo m'avait carrément fait kiffer

Cloud78 02/03/2010 03h54

normalement j'achete le jeu a law94 demain ^^ je pourrais t'aider ninodep

law94 02/03/2010 10h02

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1544645)
normalement j'achete le jeu a law94 demain ^^ je pourrais t'aider ninodep

Fais attention, Nino c'est un roadie de la mort qui tue ! Jt'ai envoyé un MP pour aujourd'hui ^^

snamidro 02/03/2010 11h02

DOnc y a juste ce trophée qu'est chaud à avoir, les 50 kills online ?
(J'ai même pas vu qu'il y avait un mode online)

Donc ce soir minuit j'aurai fini l'histoire.
Je me tate à me consacrer sur l'histoire ou à faire tout les trucs annexes pour que ca m'aide.

Le brutal ca va, faut juste s'habituer au commande, j'utilise toujours carré sans faire gaffe et ca chauffe du coup, car X pour tapé je sais pas je saute avec (comme les sheeps xD)

J'ai vu y a un garage aussi, mais où est il ?
Ca me dit d'aller acheter..


Ah sinon y a des gros descentes de FPS par moment, quand ca va passer une vidéo on voit un ralentissement je sais pas si c'est que chez moi.

ninonico 02/03/2010 15h18

C'est pas que c'est chaud mais c'est long quoi a obtenir 50wins sur l'online.

Aprés pour les bug puis ralentissement oui moi aussi y'en avais pas mal mais aprés ca ne m'a pas gener plus que ca... :jap:

snamidro 02/03/2010 21h01

Ca gene pas c'est juste choquant quand ca passe à une vidéo j'ai cru que ca freezait à chaque fois.

Bon je suis obligé de recommencer vu que les trophées obtenus pendant le bug sont pas compatibilités.
J'ai juste fait 10%.
Et vvu que j'ai attaqué en brutal je préfère recommencé car si après ca compte pas les trophées de faire tout les jeux faudra que je le refasse tout alors que j'aurai pu refaire que 10%.
Mais là obligé de retourner sur the saboteur.

ninonico 02/03/2010 21h38

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1545043)
Ca gene pas c'est juste choquant quand ca passe à une vidéo j'ai cru que ca freezait à chaque fois.

J"ai pas ressenti cela moi :pasmafaufe8:

Enfin vivement ce week que j'avance dans mon online :D

ET N'OUBLIEZ PAS LES SHEEPS
viendez tous a partir de jeudi soir pour mode online cheater :rox:

Cloud78 02/03/2010 23h18

Jeudi je serais la , dit moi nino c'est des trophées relou ou assez simple a avoir mais sont long ?

GORA 02/03/2010 23h33

Hum...jeudi je risque de jouer vers 23h-00h au plus tôt

ninonico 04/03/2010 17h29

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1545116)
Jeudi je serais la , dit moi nino c'est des trophées relou ou assez simple a avoir mais sont long ?

Désolé du retard mon gouldep :bedo:
Dans l'ensemble les trophées ca va, c'est juste long pour deux trophées, celui des 50 victoires online, et celui des 250000 fan depensés.
Et y'en a un assez relou, celui des 100% dans l'ecran des stats dans le solo, relou car long a tout pécho sur la carte qui est immense et parsemés de plein de choses a pécho :bedo:
Et ceux a faire a deux online (faisable seul mais deux fois plus long a avoir a mon avis)
Enfin moi me reste plus que trois trophy avant le platane, celui des 10 et des 50 victoire online Puis celui des 250000 fans.
Que j'espere les avoir avec vous ce week end. (et par la meme occaz lles avoir pour vous aussi)

DONC je dirais 2 trophy long a avoir mais finalement pas si dur que ca.
Et 5 ou 6 relou.
Le reste assez tranquile et sympa.

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1545125)
Hum...jeudi je risque de jouer vers 23h-00h au plus tôt

Moi ce soir je serai OP dans la meme tranche horraire que toi. Mais c'est pas trop sur pour ce soir, car j'suis nazzz et demain je dois me lever tot.

Donc ce soir pas sur. Mais demain par contre sur et certain, ainsi que samedi et dimanche soir. (tjrs peu aprés 23h)

En tout cas merci d'avance, pour ceux et celle qui viendrons m'help. Encore merci a Law!!!! :bedo:

ninonico 05/03/2010 13h52

Up du topic.

Merci a Gouldep pour la p'tite fessée d'hier soir lol :D

C'est un peu la zermi de ce rencontrer, de tomber l'un contre l'autre en faite, pour faire les 50 victoires, ca serai cool si nous etions au moins 4 a le faire, pour avoir plus de chance de ce rencontrer.

Donc ce soir qui est partant pour faire des rencontres a victoire a tour de rôle ? (Cloudep, GORA, rikimaru, jmgl, Quostat...) a partir de 23h15 pour moi.

Et si ca fonctionne bien, en 5min une victoire est acquise, donc en deux bonne soirée ca pourrais etre regler ce trophy (puis en meme temps celui des 10 et celui des 250000 fans, ou bien avancer pour ce dernier)

Merci d'avance aux participants ! (et riki je ne t'oublie pas, je t'aiderai a ton tour, a faire les trophy des cooperations :jap:)

GORA 05/03/2010 14h24

je serais pas là avant 1h00 !!!

snamidro 05/03/2010 14h31

nino achète pas veut saboteur alors car si faire les quêtes annexes sur la carte te gave.
Sur The Saboteur tu vas te suicider c'est comme AC ou GTA IV en pire.
Ca va vite si tu choisis la bonne technique mais c'est un jour facile.

ninonico 05/03/2010 15h18

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1546212)
nino achète pas veut saboteur alors car si faire les quêtes annexes sur la carte te gave.
Sur The Saboteur tu vas te suicider c'est comme AC ou GTA IV en pire.
Ca va vite si tu choisis la bonne technique mais c'est un jour facile.

Et toi t'es partant pour faire le trophy des 50 victoires online sur brutal ??
Pour the saboteur de toute facon il n'est pas dans mes futurs achats :jap:


CE SOIR : Moi vers 23h30
GORA vers 1h00
... qui d'autre ?

snamidro 05/03/2010 15h36

Bah faudrai que j'avance j'ai pas eu le temps de jouer hier et avant hier;
On peut les faire à n'importe quels moments ?
Pas besoin de finir le jeu ?

Si oui moi dispo de 20h à 4h

ninonico 05/03/2010 15h45

Pas besoin de finir le game, tu te mets sur multijoueur, et matchmaking, et start pour recherché un adversaire (en l'occurence nous ;) )

Ajoutez moi sur le psn !!!!!!!!!!!!!

Mais pour les détails je les donnerais ici lorsque je serais sur des gens qui viennent ce soir :)

Donc ce soir :
Moi à partir de 23h30
Gora à partir de 1h
Snamidro à partir de 20h

Plus que deux personnes pour début de soirée et ca va le faire :) Gould ? riki ? quostat ?

rikimaru971 05/03/2010 18h38

j'ai des chances d'être là si tout va bien. Stay tuned !

snamidro 05/03/2010 18h59

Je t'ajoute de ce pas.
(Faut pas que j'oublie surtout)

QuoStat 05/03/2010 19h09

Moi je serais là après 01h00

J'ai jamais fait le multijoueurs, donc j'offre ma défaite à chaque fois, pour ceux qui veulent les 50 victoires

=P

law94 05/03/2010 20h19

Alors niconino, toujours pas le platine?

ninonico 05/03/2010 21h33

Bon ca devrais etre faisable alors pour ce soir :)

Donc je verifierais que vous etes deja tous dans ma liste d'amis.

Ensuite RDV tous dans un tchat texte.

On ce mets tous sur multijoueurs, et en faite le délire serai qu'en meme tps on rentre dans matchmaking, et que l'on recherche un adversaire (tous en meme tps) et logiquement, a 4, y'a de fore chance pour ce rencontrer !!! et donc, bah chacun son tour, detruire l'autre en rush (rapidement !!!)

Sinon le platine sera la lorsque j'aurai mes 50 victoires online law ;)

En attendant, je vous conseille de voir un peu comment ca ce passe le multi histoire de ne pas etre trop paumé ;) (menu, deux clic vers la droite je crois, multijoueur, et matchmaking, et "start" pour chercher un adversaire :) )

Voilou @ toute ! :bedo::bedo:

snamidro 05/03/2010 22h09

Je t'ai ajouté en espérant pas mettre planté.
Les autres je les ajouterai sur le tas.
Et je regarde le multi avant, donc on se dit quel heures,

ninonico 05/03/2010 22h33

Je ne pourrais finalement pas ce soir... je suis vraiment trop nazzz ce soir... une bonne nuit de sommeil me fera du bien.
On remet cela demain les filles.
Encore désolé vraiment. J'etais bien motiv' mais j'en peux plus :cry:
Profité pour matter l'online ;) et moi je vous dit a demain.
Bonne soirée !

@ snamidro dit ordimans (vla seulement que je capte que t'es ordimans de HFR :lol:... j'ai etais voir les pseudo psn du topic a papifed ) tu ne peux pas te planter moi c'est ninonico psn, meta, dans la vie.... etc :D

snamidro 05/03/2010 22h35

ok donc c'est bon;
bah à demain ca m'arrange aussi.

hakusho 05/03/2010 22h51

Citation:

Envoyé par ninonico (Message 1546434)
@ snamidro dit ordimans (vla seulement que je capte que t'es ordimans de HFR :lol:... j'ai etais voir les pseudo psn du topic a papifed ) tu ne peux pas te planter moi c'est ninonico psn, meta, dans la vie.... etc :D

ta zappé JV.com :rox:

ninonico 06/03/2010 11h48

J'suis en forme pour ce soir !!!! encore sorry les sheep's pour la carotte d'hier soir ... :shy2: (j'ai un métier pas comme certain ici :fuck:)

Donc qui OK pour ce soir et vos horaires svp ???

Moi : vers les 23h30
Snamidro : ok ce soir
Quostat :
ok ce soir aprés 00h
Rikimaru :
Peut être
Cloudep ?
Gora ?
Jmgl ?
Vous autres ?

rikimaru971 06/03/2010 12h20

Moi aussi j'ai un métier tkt en plus hier soir j'avais un mal de crâne donc niquel. Je te garantis pas pour ce soir mais je pourrais ptete passer y faire un tour (je commence halo 3 lol..)

QuoStat 06/03/2010 15h45

Moi je suis ok, à partir de minuit, environ le temps que j'rentre du taf


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.