Citation:
Envoyé par Cloud78
Jeudi je serais la , dit moi nino c'est des trophées relou ou assez simple a avoir mais sont long ?
|
Désolé du retard mon gouldep
Dans l'ensemble les trophées ca va, c'est juste long pour deux trophées, celui des 50 victoires online, et celui des 250000 fan depensés.
Et y'en a un assez relou, celui des 100% dans l'ecran des stats dans le solo, relou car long a tout pécho sur la carte qui est immense et parsemés de plein de choses a pécho
Et ceux a faire a deux online (faisable seul mais deux fois plus long a avoir a mon avis)
Enfin moi me reste plus que trois trophy avant le platane, celui des 10 et des 50 victoire online Puis celui des 250000 fans.
Que j'espere les avoir avec vous ce week end. (et par la meme occaz lles avoir pour vous aussi)
DONC je dirais 2 trophy long a avoir mais finalement pas si dur que ca.
Et 5 ou 6 relou.
Le reste assez tranquile et sympa.
Citation:
Envoyé par GORA
Hum...jeudi je risque de jouer vers 23h-00h au plus tôt
|
Moi ce soir je serai OP dans la meme tranche horraire que toi. Mais c'est pas trop sur pour ce soir, car j'suis nazzz et demain je dois me lever tot.
Donc ce soir pas sur. Mais demain par contre sur et certain, ainsi que samedi et dimanche soir. (tjrs peu aprés 23h)
En tout cas merci d'avance, pour ceux et celle qui viendrons m'help. Encore merci a Law!!!!