Commande passée sur Zavvi et envoyé le 3 février, j'espére que demain sera le bon jour!
Sur youtube il y a des vidéos qui trainent avec des mecs qui déballent leur jeu UK, je pense qu'on va être fixé aujourd'hui si il y a du french ou pas!
(ho un petit nouveau, hé oui, bonjour quand même à tous, je me présenterai plus tard, trop la flemme là )
Bienvenue à toi, le mien est parti hier de chez amazon.fr hate d'insérer la galette dans ma ps3
Cet utilisateur dit Merci à remy68200 pour ce poste utile:
j'avais un SF 4 Uk en double et aucun magasin voulais me le reprendre ni game ni micro ni même auchan ... a cause du cote barre un truc du genre je crois
Perso le code barre n'était pas reconnu, il l'a ajouté manuellement mais bon la version CAN est aussi en FR donc c'est vrai que si on s'y connait pas un minimum difficile de faire la différence^^ .
Ca se confirme pour le FR, un mec du forum GX a confirmé que la version Bioshock 2 UK Collector Edition ( Bles 00728 ) est Full Fr. Bioshock 2 - Forum Gueux
Et voici une image d'un mec ayant posé sur ebay la question à Zavvi (c'est pas moi, hein, parce que son anglais laisse franchement à désirer, je comprend pourquoi il le veut en Full FR!) http://img515.yfrog.com/img515/1302/...ckviazavvi.jpg
Je sais pas pourquoi, mais la version normale elle va pas avoir le FR
Donc la grosse collector c'est confirmé super.
Zavvi avait mis qu'il ne l'a livrait pas en dehors des UK...
Bah il faudrait vérifier si le jeu est le même pour la version collector (Bles 00728) et la version simple ou rapture edition.
Les collectors apparemment Zavvi les envoyait au début mais ils ont bizarrement arrêté (1£!!!)
non pas du tout, sa veut simplement dire que c'est le seul site uk a avoir la version collector (d'ou le "Zavvi UK Exclusive") "nuance" et en aucun cas que la livraison est seulement pour l'uk