J'ai vraiment la poisse cette aprem' avec des parties faisant ressortir absolument toutes les incohérences du jeu:
-Kill beaucoup trop long à avoir à cause de puissance d'arme trop superficiel en mode normal,en prenant en compte les reculs et porté,c'est quasiment impossible de killer.
-Le temps de tirer est trop long.
-L'action du jeu est trop vif pour analyser et se rendre compte de quoi que ce soit,et n'ai plus comme BFBC2...ca bouge comme un Call of et ca devient n'importe quoi!!!!!
-Le mode hardcore serait bien plus approprier que le mode normal,puisque que dans tout les cas,on muert en 2-3 balles..seulement ici,ya le radar....MDR.
-On a le temps de rien voir,tellement les combat vont vif et digne d'une FPS arcade et sont absurde!!!,Le respawn est maître dans ce BF3!!!La mini map est ilisible pour respwaner à cause de ce reflet bleuté qui sert absolument rien!!!!!!
A cause du gameplay déséquilibré et surtout incohérent,on doit être trop dépendant de l'escouade de joueurs bon et surtout moins bon qui jouent trop personel..
Résultat,trop de partie pourrave!!!..et cette aprem' j'ai eu ma dose,j'ai jamais vu ca MDRRRRRRR