Citation:
Envoyé par DaR
Bon j'y ai joué hier 1H voire 2.... et euh... bah c bizarre... je mets pas mal a coté.
Ou c'est l'input lag, ou c'est du micro lag... bon ok parfois c'est moi, mais j'ai bien baissé en précision là d'un coup.
EDIT: pas mal de balles pour buter un mec... et parfois ils prennent pas leur balles... à mon avis ca c'est du lag à donf.
|
HAHAHAAH oui,tu es dans le même cas que 80% des joueurs j'ai l'impression
Comme je le disais,tous les mecs en face de moi en combat rapproché ont un mal fou à me visé et me killer..c'est tellement flagrant !!!..ceci est dû à la correction de l'input lag.
Etant donné que le temps de réponse à été réduit,la vivacité au stick est donc plus conséquente!!!
Les joueurs ayant l'habitude de la tardivité du déplacement de la visée n'arrive plus à gérer depuis la réduction de l'input lag..c'est tout à fait normal.
La solution est logique,il faut baisser en conséquence la sensibilité du stick.
Perso,j'ai re-baissé ma sensibilité d'un quart de la jauge,je suis à moitié à présent.J'ai donc une meilleur précision
La différence est d'une logique implacable,mais beaucoup de joueurs ne savent pas analyser et ne comprenent pas
En attendant,tous le monde se foutait de ma gueule avec ce problème de latence,mais au final,cette correction à été vu et pris en charge par DICE et le résultat est concluant..et au final,c'est moi qui me marre
- N'avez-vous jamais remarqué que pas mal de joueurs en face de vous et surtout en combat rapporché ont du mal à vous killer?
- N'avez-vous pas remarqué non plus que les bon joueurs font plus de kills qu'avant ? de 40 à 50 voir plus...bien sûr,sur des serveurs standard avec 250 tickets par exemple etc..
Perso,le changement à touché quasiment tous le monde ,mais il faudra un temps pour s'y faire,et au final,cette correction ne sera que bénéfique.
Les autres fps console n'ont jamais eu ce probleme de latence,alors je trouve bizarre que ca n'ai jamais touché les gens avant..
@Dar et ainsi que pour les autres je suppose;baisser et trouver la meilleur sensibilité du stick qui vous convienne dans les options ,vous jouerez bien mieu qu'avant...