-aller je vais défendre mon Famas:
Ils sont trop fort chez Dice ils ont inventés une version du Famas le G2 avec le chargeur du F1
Dans le jeu ont à la version du G2 celle avec un poignée "fermée" cette version emporte des chargeurs de 30 balles avec un cadence de tir de 1100cps/min
Le chargeur de 25 balles est pour le F1 celui avec une poignée "ouverte"
Donc Dice vous puez du cul et vous êtes anti français et je vous pisse à la raie et je vais vous faire le petit avec mon Famas qui existe pas
Voilà fini le gros relou
-Mode normal=mode normal donc 100% de vie sinon c'est pas normal
Si vous voulez de l'extrême allez sur la série Socom la il y a 1 seule vie tu meurs tu regardes les autres jouer jusqu'à la fin de la partie finis les partie de Kevin ou tu cours pendant 500m,tu vises en 20 millisecondes et ou tu fais du Kill en sautillant.
-L'AN94 est vraiment bien mais faut pas ce retrouver en CQC.
Il y a pas d'armes cheatées juste un mec meilleur que vous en face.
Hier sur "la Seine" avec jony et speed un mec en face a fait un 70-50 dont 20kills juste sur moi sans que je le tue il avait toute sortes d'armes le gars était juste meilleur que moi j'ai pris presque que des headshoots.
Sur la partie d'après par contre je lui ai fait l'amour comme quoi ce jeu c'est juste toi,ton skill et ta chance.
Après bien rester en escouade ça aide aussi contre un mec qui cours comme un con quand il tombe sur 4 gars en face il fait moins le malin.
@ speed Il y a bien des Klaxons j'entendais speed klaxonner comme un malade
-Ne faites pas les partie à 700 tickets c'est inintéressant et lassant les parties durent plus de 30 min et on finis par perdre ça concentration