Je suis de temps en temps sur meta, et je zappe un peut les diverse discussion. Et tous ce que vous avez dit au sujet de speed et son denigrement de btf3 me fait plaise. J'ai faillit degainer le premier mais moi je peut pas trop ouvrir ma geule....
Bon en tous cas, moi je n'y joue pas souvent mais perso j'ai rien a y reprocher a ce jeux. Et je reconnais que je suis une vrai quiche, mais meme en me fesant latter la geule, je prend plus de plaisir que sur call of. Seul deffaut, je sais pas si ça viens de moi mais le chat avec l'oreillete marche trop mal.. Et chez vous?
Etsalut voxanus ! (ça fait longtemps..) il est vrai que le son est pas top je trouve niveau conversation ça s'est améliorer mais c'est pas encore ça selon moi. et +1 pour le fait que tu y prends plus de plaisir que cod....
Je confirme ce que dit musashi. J'ai aussi joué a BC 2 avec musashi, speed, rikimaru971 ... speed n'a pas de double personnalité. Il a toujours été comme ça sous ma connaissance... Et s'il veut râler sur BC3, j'en fais autant !!
EDIT: le pire tes stats !!! 140h de jeu... ça fait beaucoup pour un jeu pourri.
Bon, ok, 139h30 de râlage ! Mais tout de même.
J'ai 140H de jeu,mais au moins je sais de quoi je parle quand y'a un defaut ....
BF3 a du potentiel,seulement il manque pas mal de ptit détails qu'il y avait dans BFBC2...
Et puis pour râler,j'aime que ca fasse délire comme Trockless
J'ai 140H de jeu,mais au moins je sais de quoi je parle quand y'a un defaut ....
BF3 a du potentiel,seulement il manque pas mal de ptit détails qu'il y avait dans BFBC2...
Et puis pour râler,j'aime que ca fasse délire comme Trockless
Ok mais c'est vrai que t'as skysofrénie pourrie le chat...
Je regrette que QuoStat n'est pas enregistrer la partie de dimanche
Bon en tout cas, c'est bien que tu ne prennes pas mal ces reflexions que je partage.
En tout cas, sache qu'on en a discuté entre nous et on s'accorde tous à dit que tu es un gars sympa malgré tout, (je me souvient tout de même de bon délire sur BBC2 avec Speed).
En fait prends le jeu vraiment comme un loisirs, entre nous c'est pas la compèt' et perso les jeux-vidéos me servent à décompresser de mon quotidien, alors c'est vrai que si on se retrouve parfois avec quelqu'un qui passe son temps à râler .... on a envie de zapper.
Mais te connaissant, les membres de méta ne l'on pas fait ... prends ça comme une chance et modifie ton comportement. Malgré tout je suis persuadé que tu ne t'en apercevais même pas ?