Bon c'est pas mon genre de tirer sur l'ambulance, mais parfois ca soulage.
Je prefere le dire tout de suite speed, c'est un mec cool, avec qui on a des discuss sympa et tout mais t'a garder le meme probleme que sur bad compagny 2 ( et encore j'ai jouer qu'a BBC2 et B3 avec lui, je le soupsonne fortement d'etre comme ca sur tous les jeux):
-T'es un whiner, chaque fois qu'on te kill c'est jamais de ta faute c'est toujours a cause du jeu... ca arrive a tout le monde de raler, mais bordel, pas a chaque kill...
Citation:
J'suis pas le seul à me plaindre d'un jeu sous-dev...
|
Ben en fait...si. Sur meta en tout cas t'es le seul. Serieux, il suffit de prendre l'ensemble de tes messages sur ce topic, c'est a 80% de la haine envers le jeu (je parie mon prepuce la dessus btw
).
Je cherche pas a faire du bashage gratuit, d'ailleurs jusqu'a ce que Dar en parle, je pensais etre le seul que ca faisait chier (et du coup j'aurais fermer ma gueule).
Serieux mec fait un effort de comportement, et tu verras, de suite on reprendra plaisir a jouer avec toi
.
Sinon je recupere mon jeu ce weekend, donc je m'y remettrais a fond a partir de samedi/dimanche, j'espere rejouer avec vous les mecs.