Bon, ben juste pour un petit commentaire: je l'ai attaqué ce we, et franchement, je me suis pris une baffe.
Je me demande si c'est pas le meilleur je auquel j'ai joué.
Sur PS3, c'est pas loin d'être aussi bon que MGS4...
J'en suis sur le cul, je suis à la fois pressé de le finir, tout en ayant envie de faire durer le plaisir...
Bon, ben juste pour un petit commentaire: je l'ai attaqué ce we, et franchement, je me suis pris une baffe.
Je me demande si c'est pas le meilleur je auquel j'ai joué.
Sur PS3, c'est pas loin d'être aussi bon que MGS4...
J'en suis sur le cul, je suis à la fois pressé de le finir, tout en ayant envie de faire durer le plaisir...
T'auras de quoi faire pour résoudre tout les mysteres...
De toute façon, sur next-gen, faut toujours attaquer direct en mode hard, sinon t'as pas besoin des 3/4 des possibilités offertes par un jeu, t'as juste à avancer en bourrinnant en ligne droite (je pense à Bioshock par exemple), pûis tu trouveras des gens pour se plaindre de la durée de vie des jeux lol
Puis les jeux sont pas très dur en mode difficile je trouve...
De toute façon, sur next-gen, faut toujours attaquer direct en mode hard, sinon t'as pas besoin des 3/4 des possibilités offertes par un jeu, t'as juste à avancer en bourrinnant en ligne droite (je pense à Bioshock par exemple), pûis tu trouveras des gens pour se plaindre de la durée de vie des jeux lol
Puis les jeux sont pas très dur en mode difficile je trouve...
C'est vrai. J'aime bien Uncharted ou les dégâts sont plus lourds en Extrême.
Mais après même en difficile, les jeux avec un côté Survival sur les munitions (Bioshock ou Dead Space)
Dès que t'as passé le début et que t'as choppé un peu d'ammo, et de matos. Ca va tout seul.
Bioshock, le 1 fini en survivant avant hier. Platine à la clé, en un run.
Bah j'ai quand même bien joué à la clé à molette.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009: