Une petite question: Comment fait-on pour jouer avec le Joker?
Je sais que c'est en mode défis mais je vois pas où et comment. Je n'ai que le choix entre Batteman et BitMan en armure.
J'ai bien téléchargé l'add-on sur le PSN (2 fois même) et installé sur mon DD. Je comprends plus...
Y'a un truc qui doit m'échapper:triste: parce que sur Gogole j'ai rien vu.
t'as bien pris le dlc sur le store qui correspond à la région du jeu ?
Argh! Je sais plus si je l'ai acheté au Canada ou en GB... bon rien ne m'empêche d'aller voir sur le PSN US...(à part le fait qu'il faut que je me refasse un compte parce que j'ai changé de console et j'ai oublié l'ancien lol)
En tous cas Merci Madjou!
Petit message aux modos:
Spoiler
Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos!
__________________ Pseudo PSN: garyus
Dernière modification par garyus ; 20/10/2009 à 21h00.
Et oui c'est moi qui fait chier avec Tripletags. Désolé je pensais pas que ça se voyait! Je sais pas du tout comment m'en débarrasser de cette merde d'ailleurs car il n'apparait pas dans ma signature...Help les modos!
pareil ça n'apparaissait pas, j'ai effacé toute ma signature après l'avoir copié puis je l'ai remise en la collant et ça a marché.
edit: arf j'avais pas vu Dazz merde j'arrive après la bataille...
__________________ [ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
Merci DazZ! Je sais pas d'où venait l'erreur...
Sinon c'était bien à cause de ma version US du jeu. J'avais complètement zappé que je l'avais prise au Canada. donc ça marche bien, je peux jouer avec le Joker et sa démarche de fou!
Merci DazZ! Je sais pas d'où venait l'erreur...
Sinon c'était bien à cause de ma version US du jeu. J'avais complètement zappé que je l'avais prise au Canada. donc ça marche bien, je peux jouer avec le Joker et sa démarche de fou!
LOL,tu dois faire des stock de jeu toi pour oublier ou tu l'a acheté