ça y est platine in the pocket , rien de bien difficile mis à part le mode défis qui demande beaucoup de dextérité mais avec de l'entrainement ça devrait aller, au final un superbe jeu que ce batman, un des jeux de l'année pour moi
dite moi je l'ai sur pc et j'ai un souci.
Je m'explique : quand je lance mon grappin vers une gargouille et metre posé dessus je peux dans certains cas appuyer sur x ( manette 360 ) pour plonger vers l'ennemi et lui mettre un coup.
Le problème c'est qu'en appuyant sur le bouton Batman tombe de la gargouille en saccadant !!!! alors la il faudrait m'expliquer pourquoi il oublie ce qu'il doit faire lol ^^ . Voila et autre souci je peut pas régler la config vidéo car le jeu en potimal saccade lors de quelques scenes .
Merci de votre attention.
Le problème c'est qu'en appuyant sur le bouton Batman tombe de la gargouille en saccadant !!!! alors la il faudrait m'expliquer pourquoi il oublie ce qu'il doit faire lol ^^ . Voila et autre souci je peut pas régler la config vidéo car le jeu en potimal saccade lors de quelques scenes .
Merci de votre attention.
tipiak
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile: