Sorry Trokless, j'ai vu tes messages qu'à la fin de la partie, ne te voyant plus dans la partie j'ai cru que c'était des "bonnes nuits" mais non.
ça sera pour la prochaine fois le trophée.
Sorry Trokless, j'ai vu tes messages qu'à la fin de la partie, ne te voyant plus dans la partie j'ai cru que c'était des "bonnes nuits" mais non.
ça sera pour la prochaine fois le trophée.
sur le coup j'etais triste mais c'est pas grave MDR
J'ai réussi a tué 5 amis au couteau en invitant des mecs de l'équipe adverse dans mes amis (des anglais, espagnols...), au culot quoi! Mainteant j'attaque les insignes et les médailles
bravo pour ton platine le second sera la noire car pas trop dur a avoir apparemment
Merci tout le monde, c'est gentil (mais arreté je vais rougir...) en tout cas c'est mon premier et pas le dernier. Si je peux aidé en partie pour certain trophées y a pas de soucis, dites moi! Bonne chance a tout le monde pour le platine