Je viens de me faire 3 parties vite fait , et qu'est ce que je t'avais dit gora ! deux parties sur trois, j'ai eu le droit de mettre huit coup de couteau sur chaque manche ahah
Désolé de vous avoir lachés comme ca hier apres midi, des potes ont debarqués.
Alexis j'ai vu ton invit trop tard c'est un pote qui jouais a ce moment la, mais ce n'est que partie remise.
Je viens de me faire 3 parties vite fait , et qu'est ce que je t'avais dit gora ! deux parties sur trois, j'ai eu le droit de mettre huit coup de couteau sur chaque manche ahah
GORA a raison le trophé "la mort vient d'en haut" tu l'a avec le drone.
pose toi dans le camp adverse et attend pépère qu'un vilain arrive!!!
c'est dans la poche
Salut tout le monde,
voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin.
Alors quelqu'un a une solution pour les envoyés au tapis?
Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico"
a testé moi je dit...
Salut tout le monde,
voila on a tous rencontrés lors d'une partie, un putain de pilote d'hélico chevronné dans l'équipe adverse qui nous lamine la tronche du début a la fin.
Moi j'ai lu sur un forum "simplement, C4 sur drone, ton pote conduit le drone et une fois collé à l’hélico il te le dit tu fais peter et boom plus d'helico"
a testé moi je dit...
..Même pas pensé,ce genre d'astuce est vraiment digne de BFBC
Salut tout le monde,
a testé moi je dit...