Ben le traceur si t'es pas Ingenieur sa sert pas a grand chose. En gros tu lance ta flèche sur un char, Helico etc... et les ingénieur équiper d'un RPG enfin tout les lance roquette sauf le Carl Gustav. En gros une fois ta fléchette mise, ben leur missile sera guider directement dessus.
Tu as aura le temps pour t'améliore si tu joue souvent speed
Moi j'étais comptent quand j'ai eu les deux trophées. Expert multijoueurs et bad company... Trop bon ce jeu.
Tu as aura le temps pour t'améliore si tu joue souvent speed
Moi j'étais comptent quand j'ai eu les deux trophées. Expert multijoueurs et bad company... Trop bon ce jeu.
Les trophées sont très captivant et très abordables aussi..Contrairement à un KZ2.Ici BC2 est vraiment parfait^^
l'étoiles des armes, tu peux l'avoir plusieurs fois, je sais pas tout les combien mais c'est au nombres de FRAG
exemple tout les 100 kill t'a l'étoile donc tu scores 5000pts et tu recommences... ça va vite quand t'a tu gardes ton armes favorite
l'étoiles des armes, tu peux l'avoir plusieurs fois, je sais pas tout les combien mais c'est au nombres de FRAG
exemple tout les 100 kill t'a l'étoile donc tu scores 5000pts et tu recommences... ça va vite quand t'a tu gardes ton armes favorite
Oui,tu m'etonne..Donc en faite,entre l'etoile d'or et la platine,on gagne entre autre les bronze etc au milieu?