Et puis niveau dialogue ça se comprends bien car c'est du basique et si on a déjà fait du rpg ça passe nickel enfin pour la quête de base après les annexes je sais pas.
Je l'ai trouvé à 26€ d'occaz dans un micromania donc il y a pas à hésiter.
Je l'avais acheté à 20€ à Game à l'époque....dur de le trouver en dessous de ce prix (en général hein)...après c'est coup de bol !
Excellent jeu en tout cas !
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Je l'avais acheté à 20€ à Game à l'époque....dur de le trouver en dessous de ce prix (en général hein)...après c'est coup de bol !
Excellent jeu en tout cas !
C'est même difficile de le trouver dans le commerce déjà
D'ailleurs si vous connaissez un site où je pourrais me le procurer à un prix "raisonnable" alors n'hésitez pas car je le trouve en général à 25 à 30 euros
Mais c'est une version anglaise. Je sais que le jeu n'a pas été traduit en français mais malgré tout j'aurais préféré avoir l'édition sortie en France (je me procurerais la version anglaise que tu me suggères qu'en dernier recourt).
J'ai réussi a avoir tous les orbs des sages des 6 donjons.Seulement sur la map extérieur,le donjon 5 clignote.Pourtant,j'ai tous repassé au peigne fin.Quand je vais voir le roi,il ne se passe rien..que faire alors?