Oh les gars pété un coup chai pas, ca spoil que dalle, c'est un copier coller de Zelda donc forcement oui t'a les mêmes armes, etc... etc...
Vous devenez parano ou bien ?
Bientot meme pour rien dire on devra mettre la balise Spoil ...
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Oh les gars pété un coup chai pas, ca spoil que dalle, c'est un copier coller de Zelda donc forcement oui t'a les mêmes armes, etc... etc...
Vous devenez parano ou bien ?
Bientot meme pour rien dire on devra mettre la balise Spoil ...
C'est clair..Nino ne mentionne en aucun cas la soluce du jeu...
ouais mais si vous nous dites tous les boss du jeu où est la surprise même si ya beaucoup de ressemblance avec zelda
j'vais vous spoiler la fin de GT5 on va voir si sa vous fait plaisir
Dernière modification par squall051 ; 13/06/2010 à 09h44.
Cet utilisateur dit Merci à squall051 pour ce poste utile:
bon, chui en plein dans ce jeu fabuleux, mais bordel je suis bloqué ! alors quelques petites questions :
edit: c'est bon chui débloqué mais j'ai toujours quelques questions
Spoiler
dans chaque temple ou presque j'ai une porte que je ne peux ouvrir... est-ce une porte où je devrais revenir plus tard avec une clé récupérée dans un autre temple ? par exemple le temple de l'eau j'ai une clée bleue en rab, je parie que c'est a mettre dans une des autres temples...
dans une vidéo test sur youtube, j'ai vu que le gars avait une grande épée jaune et un item en espèce de pyramide ! moi j'ai pas alors que je suis au même niveau ! c'est où tout ça ?
edit: c'est bon chui débloqué mais j'ai toujours quelques questions
Spoiler
dans chaque temple ou presque j'ai une porte que je ne peux ouvrir... est-ce une porte où je devrais revenir plus tard avec une clé récupérée dans un autre temple ? par exemple le temple de l'eau j'ai une clée bleue en rab, je parie que c'est a mettre dans une des autres temples...
dans une vidéo test sur youtube, j'ai vu que le gars avait une grande épée jaune et un item en espèce de pyramide ! moi j'ai pas alors que je suis au même niveau ! c'est où tout ça ?
Spoiler
Pour les portes il y a plusieurs solutions :
- Récupérer des clef de couleurs dans un autre temple
- Acheter les clef de couleurs dans un des INN (celui près du volcan)
- Accomplir une quete secondaire qui donne en récompense une clef qui ouvre toutes ces portes de couleurs
Pour l'item en forme de pyramide, c'est à acheter dans une INN vers la fin du jeu
Est-il asser long pour en oublier la quête au bout de quelques semaines sans y jouer?Jme souviens qu'a une époque sur zelda majoras mask N64,j'avais décroché pas mal de temps et je n'ai plus sû où j'en étais quand je l'ai repris