Citation:
Envoyé par squall051
et tu t'en sors avec ton anglais??
sa me dirai bien mais j'ai du mal quand je vois les screens
|
J'ai un anglais de m*rde tout le sais
je fais des formations au taff mais pas moyen ca ne rentre pas (pour une fois qu'il y a un truc qui rentre pas).
Cependant, concernant le jeu, si tu as aimé Zelda sur NES, et que le genre te manque, et que t'aimerais pourquoi aps t'y remettre, bah fonce, pour le prix franchement meme si t'es decu t'aura au moins essayé. (c'est valable pour vous tous les metagays
Citation:
Envoyé par speed4
Franchement,si c'est vraiment comme Zelda made in NES..c'est vraiment tres bref et basique..Apres,j'espere qu'il ne faudra pas trop focaliser sur les dialogue..tu nous en informera nino
|
Alors aprés bientot 4h de jeu, je peux en dire plus concernant la VO.
1/ pour la trame principal pas de soucis, on avance de donjon en donjon et on y accede a chaque fois en gagnant les améliorations des donjons precedant (comme Zelda quoi !) Et au cours de l'aventure bah y'a pas de scenar' sauf a la fin de chaque donjon ou il te dit ou te rendre pour la suite etc...
2/ ca peux ce corser je pense pour la multitude de quêtes secondaire, en discutant avec les gens, les villageois, bah y'en a qui vous demandes des choses a faire, donc j'ai du certainement passer a coté de certaines p'tite mission, mais d'autre pour une b*te en anglais ca va : "give me water from bidule village" "can you %$$¨££§§ from trucmuche village?"
Donc voilou, je pense que pour les nuls comme moi en Anglais, ca va etre dur pour le faire a 200% ( a confirmé
) mais pour la quete principal no soucy
En tout cas, j'ai bien choppé le virus, c'est une excellente idée d'avoir faire un jeu comme celui ci, tres bonne initiative