Reçu de theput today, et aprés une bonne p'tite heure de jeu, le premier donjon fait, et premier boss battu :
Alors OUI c'est en anglais, mais bon pour le gameplay si vous connaissez Zelda, bah ca ne vous empêchera pas de jouer. Pour le scenar' et le prologue du jeu y'a rien de bien difficile :
Bah d'aprés ce que j'ai capish de l'intro
Aprés au cours de l'aventure vous pouvez dialogué avec plein de personne, la ca peux effectivement posé problème d'être une quiche comme moi en anglais, mais a mon avis il ne raconte pas de chose bien utile pour le déroulement du jeu (enfin je pense
) aprés j'ai vue qu'un seul perso qui doit disposer d'un secret, mais pas besoin de causé anglais y'a une grosse flèche gravé sur le sol
donc j'y retournerai quand j'aurai l'arc
Sinon qu'est ce que ca fait plaiz de rejouer enfin un a zelda
j'ai fait un bon en arrière de 20 ans direct
, les graphismes tout en pixels, les music et bruitage, tout est a l'ancienne , c'est excellent
Ça va certainement rebuté les plus jeunes d'entre nous ici, qui n'ont pas connu la grande époque NES, mais pour les vieux comme moi faut pas hésité, vous allez tombé sous le charme c'est sur
Bon sinon y'a rien de compliqué dans les touches, tout est a l'écran.
On peux acheté des level-up pour augmenté la longueur (
) , la largeur (
) de l'épée, mais j'ai pas plus approfondi pour les achats. On peux bien évidement passé la nuit a l'hotel.
Voila je ne sais pas quoi dire d'autre, dés les premiers instant on va aimer, ou pas ! (je parle de ceux qui n'ont pas connu Zelda NES) je pense que l'anglais n'est pas une très grande barrière pour l'achat du jeu enfin moi en 1h de jeu, ca ne m'a pas dégouté. (y'a rien de difficile... pour le moment)
Voilou