Quelqu'un peut me dire qu'est ce que sont les 3 ou 4 DLC qui sont téléchargeable sur le PSN ? Nouvelle armes/armures ? Ou ce sont les même qui sont dans les collector, pour que les gens qui prennent la version simple puissent quand même y avoir accés ?
Bon, je viens de recevoir un colis d'amazon.fr et qu'est-ce que je découvre la "Collector's Edition" de Dead Space 2 et j'ai l'impression qu'on c'est foutu de moi tellement le boitier est fin :reflexiomo6:
Enfin pas le temps de l'ouvrir maintenant, je doit filer au taff, je matterai ce soir et ferai des photos pour ceux que ca intéresse (si y'en a).
Oui la lithographie elle pue.
Sinon il fait bien flipper, j'ai joué debout prêt à me barrer du salon ... on sait jamais si y'avait un necromorph qui surgisse de l'écran.
Oui la meme ambiance mais plus opréssente (pour ma part)..
Peut être Parce que je l'ai commencer en difficulté maxi aussi =\ il y a déjà 2,3 passage que j'ai recommencer.. Niveau trouse de soins et munition sa va être tendu du slip je pense..
Après CoD ,c'est au tour de Dead Space d'être victime du h@ck !
Le 1er mod consiste à augmenter la capacité ,puissance ,vitesse de rechargement des armes + augmenté sa santé .
Dès que j'ai le temps ,je vous fait une petite vidéo .