Citation:
Envoyé par squall051
Pour les autres qui sont partis j'aurai aimé quand même un ptit message et pas partir comme des voleurs.
|
[relance le debat 2s]
La je suis tout a fait d'accord sur le principe. Je me met a ta place mon squallou , ça fait mal au c*l quand meme
.
Aprés j'ai discuté avec kinguegue et bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir creer un autre clan, aprés tout chacun fait ce qu'il lui plais.
Je lui en veux juste d'avoir fait comme il a fait apparement, c'est a dire sans prevenir le chef...
[stop]
Voilou cela dit concernant les MTG si je peux me fait mettre mon squallou fait comme moi a la bonne epoque : ménage de temps en temps avec concertation des autres membres du clan.
Aprés pour le moment nous n'avons pas de match de clan ni de tournois donc dans un autre sens on s'en branle un peu de savoir qui ou qui est connec le plus souvent etc... :pasmafaufe8:
Pour ma part je suis connec tout les soirs, hier soir je suis arrivé un peu tard et subaru est parti dodo. Aprés pas moyen de jouer avec mon Jmgl
j'arrivais a l'inviter dans le groupe mais aprés il n'etait jamais avec moi en match
Bref e n'y rien comprendre !
Perso je fais beaucoup de coop les filles, j'essai de chopper tout les ordres de missions (trophées...) et d'augmenter mon sniper (trop long...)
Bref pour finir dés que je me co a R2 j'envoi des invit a tout les membrés du clan connecté... ceux qui veulent venir n'hesitez pas : sauf les NO coop
Bisous