*reprends un peu de coca*Bon apparemment c'est la guerre, c'est qui les chimères, c'est qui les humains ? Moi j'irais avec les plus sexy ! N'empêches, j'avais vu marqué Ophelie, je me suis dit : WOOUUUAAH une f..fff..ffii..filleeeeeee!!! Mieux ! Une fille qui joue !! Encore mieux, une fille avec une PS3, UNBELIEVABLE, une fille avec une PS3 et qui aime les FPS !!! J'avais commencé une statue en purée de pomme de terres, acheté des bougies pour prier tout ca et la...que vois... mais c'est quoi cette orthographe de merde bon sang de bois ! Mais c'est pas possible !!! Autant en L33T j'aurais surement baver, autant la... je noie mon amertume dans le coca !
Sinon bah... ils se sont cassés tant pis pour eux, y'aura plus de coca comme ça... après le coup de venir sur le forum juste pour jouer à qui à la plus grosse,(encore une déception qui font que je me demande si Ophelie n'est pas en réalité Robert !!), parce que bon, il n'est plus à prouver que c'est lui qui a la plus grosse !!
en plus il est super sex avec son petit gobelet !
Après, l'histoire de partir parce qu'il n'y a pas de micro bah...déja, tant qu'on joue comme ça des petites parties sympatoches sans vrai match de team c'est pas super important, ya pas d'enjeux... enfin si... faire 4513 points au lieu de 4512 mais bon
Après moi j'ai l'oreillette bluetooth de Warhawk mais heu.. faut que je la retrouve, faut que je la recharge, je suis supeeeeeeeeeeeeeer timide ! donc bon !
En résumé, John gagne, les partants perdent, CQFD !
Ps : Je le sais mais.. vous pouvez dire que vous m'aimez ! Même par PM !
Edit : Oh bordel !! Tchatche.com, je me suis dit que c'était un lien bidon du coup j'ai cliqué mais.. c'est un vrai site en plus !!!! O.O