Pourquoi tu postes la même news, rédigées par deux sites différents?
Elles donnent les meme idées que vous en tous cas
Citation:
La question demeure, mais dans tous les cas, il faut avouer que des titres de la trempe d'un Kingdom Hearts Collection, Team ICO Collection, Metal Gear Solid Collection, Final Fantasy Collection ou même d'un Gran Turismo Collection feraient indéniablement rêver l'intégralité de la communauté PS3.
moi je dis un gros OSEF.... vue que sony ne remasteriseras pas autant de jeu voulus. Au pire les jeu de la team ico pour the last guardian . Mais pour les autres jeu c'est juste un rêve, un peut comme pour FF7 ps3.
C'est clair qu'il faut pas rever a tout le reste en effet..:reflexiomo6:...Mais bon,si sony demande ca..alors pourquoi se priver de ne pas demander ...Contrairement au Xbox live,on a rien en ce qui concerne les jeux oldies..c'est bien dommage pour certains
C'est clair qu'il faut pas rever a tout le reste en effet..:reflexiomo6:...Mais bon,si sony demande ca..alors pourquoi se priver de ne pas demander ...Contrairement au Xbox live,on a rien en ce qui concerne les jeux oldies..c'est bien dommage pour certains
moi je direr pas sa il le live japonais on beaucoup de bon shoot