Compil DMC comprenant les episodes sortis sur PS2 (le 4 est sorti sur PS3) ? Ca fait deja moins foutage de gueule je trouve. Après on verra le prix bien sur...
Pour la compil RE c'est encore limite car c'est RE4 et RE CV seulement. RE Rebirth (remix du 1 un peu comme MGS TTS) et RE0 qui etaient sortis tous les 2 sur GC n'auraient pas ete du luxe...
Toutes ces compil d'un coup me font penser aux reprises d'anciennes chansons : on ne sait plus quoi faire de nos jours comme si toute creativite avait disparu, alors on reprend ce qui a marché à l'epoque.
Ou alors c'est une superbe opportunité de s'en mettre plein les fouilles à moindre cout puisqu'il n'y a plus de frais de conception. Je commence a comprendre la suppression de la retrocompatibilité...
Il y a aussi du PSP dans ta liste, pas que du PS2. D'ailleurs tu devrais éditer ton titre
C'est fait,bien vù ..et de toutes maniere,il y 'en aura sûrement d'autre en ce qui concerne kes jeux PSP,surtout avec l'apparition de la PSVita,la PSP commence à vieillir ^^
Ca me semble bizarre que Square-Enix n'est pas encore proposé de compil HD :reflexiomo6:. Niveau roi du recyclage de Final Fantasy, genre je te sors FF4 en 3D sur DS et puis tiens en 2D avec la suite sur PSP et puis tiens FF1 à 3 sur ipad/iphone... (liste non exhaustive hein ^^, parce que y a aussi FF4,5 et 6 sur PSone aussi et tiens hop là sur GBA aussi, ah ben on va sortir FF3 sur DS aussi, ah mais chrono trigger rendrait bien sur DS....bref @_@)
Donc, bordel !!!! Kingdom Heart HD Collection quoi (avec Birth by Sleep dedans bien sur ) !!!!!!