Petite news pour vous annoncer que ce dont nous vous parlions hier,
la mise à jour 2.0 de MotorStorm est à présent disponible ! Si vous avez ratez notre actualité d'hier, rendez vous dans la suite pour plus de détails concernant cette mise à jour.
Nouveautés :
• Amélioration du choix de véhicule : lors de la sélection du véhicule, le dernier véhicule choisi dans chaque catégorie sera désormais présenté
par défaut.
• Les couleurs attribuées aux joueurs sont désormais affichées dans le salon pour que vous puissiez repérer facilement vos amis et vos
ennemis lors des courses en ligne et Éliminator.
• Nouvelles améliorations des statistiques du joueur.
• Les possesseurs du « Coyote Revenge » peuvent maintenant courir sur ce circuit en ligne et Contre-la-montre.
• Les résultats des possesseurs du mode Éliminator seront désormais pris en compte dans leur ré****tion.
• Résolution des problèmes sur les circuits Grizzly et Raingod Mesa.
• Compatibilité casque : le conflit occasionnel entraîné par le firewall lors des communications au casque a été résolu.
• Compatibilité casque : la sortie des communications vocales est désormais disponible exclusivement via le casque.
• Beaucoup d’autres améliorations ont été apportées à l’ensemble du jeu.
Tenez-vous également prêts pour l'arrivée du pack téléchargeable MotorStorm™ Week-end Revenge PLAYSTATION®Network, disponible à la vente dans quelques jours, ainsi que pour les deux nouveaux packs de véhicules disponibles dans le courant du mois.
[Playstation]
_ PS3 + firmware 2.10 !!!!!!!!!!!!!!!!!