petite question conne .
Le patch Contre la montre du playstore euro fonctionne t'il avec la version US de MotorStorm ???
Nan, pas taper cliors
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Mais je suis con lol, ca ma fait ça, peut etre mon jeu est pas mort alors merci corsica !
Bien sur qu il n est pas mort fallait d abord faire la mise a jour réseau! lol
Supprime ds la partie jeu (ds le tout premier icone, tout en haut) la mise a jour du réseau 1.1. Lance ton jeu et tu veras ca fonctionnera. Apres fais comme si tu voulais jouer au réseau et ca te fera la mise ajour 1.2 et qu apres cette mise a jour télécharge a partir du PSN le contre la montre!
Est ce que ca marche avec la version jap ou faut il a tout prix une version us ou euro ?
Pour la version jap ya un pack a acheter sur le psn japonnais pour mettre le online sur le jeu sa devrais arriver dans la semaine du 20 je crois
Sa a ete annoncer depuis pas mal de temp.
Le pack avec online pour motorstorm japonnais est payant car le jeu coute 30euros ou japon contre 60 en europe, le pris va etre 10euros pour le pack je crois