Vraiment pas mal la preview, avec quelques videos de gameplay de (peut etre) meilleur qualité pour se donner un meilleur avis. Apres pour le casting complet.... on en a 10 + 1 (le boss a fin est Dormammu), il devrait y en avoir encore une vingtaine a priori.
Oui effectivement comme d'habitude stick en main ^^.
Apres des années de disette on a enfin le retour du Fight style 2D avec kof XIII et le 2002 um perfect je vais pas me plaindre (et peu etre continuum shift si je craque).
Et MVC3 que je n'attendais pas mais un bon Vampire en HD aurait été aussi une bonne idée ^^.
MODOK, Magneto, Nathan Spencer et Sir Arthur répondent à l'appel des joueurs à l'aide de captures et vidéos.
La liste déjà très bien fournie des personnages jouables de Marvel Vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds s'allonge à nouveau avec quatre invités.
La troisième surprise party organisée par l'éditeur de Comics et le développeur de jeux vidéo se tiendra l'année prochaine, et nous pourrons y incarner les plus grands noms des deux partis. En plus des inévitables têtes d'affiches telles Hulk, Wolverine, Ryu et Chris Redfield, nous retrouverons aussi des combattants un peu moins connus du grand public.
Aujourd'hui, la parité des représentants de chaque studio est une nouvelle fois respectée avec la révélation de quatre illustres guerriers. Au rayon Marvel nous retrouvons MODOK, ennemi récurrent des Vengeurs robotisé et très intelligent, ainsi que Magneto, l'infâme mutant qui donne régulièrement du fil à retordre et parfois de légers coups de main aux X-Men.
Capcom n'est pas non plus en reste avec la présence de l'attachant voir agrippant Nathan Spencer, popularisé par Bionic Commando, et le chevalier Arthur, héros médiéval de la série Ghosts'n Goblins. Seuls les derniers duos cités ont eu droit de s'afficher à travers des vidéos de gameplay respectives, mais tous ont été gracieusement imagés.
Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds n'en finit plus de nous étonner avec son casting puisant dans les énormes catalogues que représentent les deux labels américain et japonais.
Le prochain épisode du Battle Royal made in Capcom continue d'alimenter sa liste de personnages qui grossit à vue d'œil. Ce matin, ce ne sont pas moins de quatre nouveaux personnages qui ont été dévoilés. M.O.D.O.K., super-vilain assez peu connu du grand public et qui fera assurément bien rigoler tout le monde avec son allure d'Harkonnen et Nathan Spencer, le militaire au bras bionique au moins aussi impressionnant que ses dreadlocks, sont en réalité les deux seuls personnages totalement nouveaux dans le staff de la série Marvel vs Capcom. En effet, Magneto est un habitué de la série puisqu'il squattait déjà le générique du premier et deuxième opus. Quant à Arthur, nous l'avions déjà croisé dans Marvel vs Capcom 2 mais seulement en tant que striker.
Afin d'illustrer en bonne et due forme l'arrivée de ces nouveaux protagonistes, Capcom avait mis à disposition une poignée d'images et deux vidéos présentant Spencer et Arthur. Histoire de ne pas faire de jaloux, l'éditeur nous fait part d'une trentaine d'images toutes fraîches, des deux bandes-annonces de M.O.D.O.K et Magneto et enfin, d'une vidéo qui nous montre tout ce petit monde en train de se distribuer joyeusement des baffes.
Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds n'a sûrement pas terminé de remplir son impressionnante liste de combattants et d'ici sa sortie sur PS3 et Xbox 360 au printemps 2011, nous parions que Capcom va nous en présenter une belle quantité de plus. (ps3gen)
Bande-annonce de Magneto:
Bande-annonce de M.O.D.O.K:
Vidéo de gameplay des quatre nouveaux personnages: