Citation:
Envoyé par sephalo
Je vois que tu as de l'expérience au niveau de l'import ce qui n'est pas mon cas... AC 2 FPD in tu l'as payé combien ?
Sur quel site tu les prends en général ?
Je crois que je ferais de même dorénavant... Le truc c'est que les FDP sont plus élevé quand on les commande au USA ou au CA non?
|
Citation:
Envoyé par FreshPrinceOf91
nino l'experience
Nino fournisseur officiel d'euros a microsheep
|
Mouhahahaha la barre !!! et fishern0ob qui rajoute une couche !! terrible loool
Non je suis un tout nouveau dans l'import, avant j'etais acheteur officiel chez microsheepmania, d'ailleur il a fait faillite depuis celui de mon bled
Alors sinon pour l'import US : le top mais un peu plus chére qu'ailleur c'est videogameplus.cariboo (site canadien : délai mega rapide !!) aprés celui que pour l'instant je prefere c'est estarland : pas chere et delai de livraison raisonnable (1 semaine et 1 jour dans ma grotte) et tu as egalement hdmoviesource (jamais commander la bas) et axelmusic.
Le top c'est de commander en $US, pour le moment c'est le plus interresant comparé a l'euro et au $CA
Pour l'import UK tu as thehut qui je pense reste le mieux niveau tarif et délai de livraison, aprés tu as game.co.uk, amazon.co.uk, et bien d'autre mais je ne connais pas. A eviter : play.com pour frais de duan, et shopto pour fraude a la carte bancaire, mais il propose maintenant paydal en paiement
Et donc pour info sur estarland j'ai pris GOW collection pour 44,95$US fdpin et AC2 pour 63,95$US (7$ de fdp par jeu pour un envoi vers la france).
Et hier j'ai fait pour info une simu pour SAW en version US et c'est axlmusic le moins chére entre les 4 sites US.
Voili voilou