Je trouverais très étrange qu'un éditeur se fasse chier à faire produire deux galettes différentes (avec les coûts logistique que ça engendre) pour les US sachant que le Québec c'est juste 1,5% de la population nord-américaine...
j'ai précommandé call of duty mw2 avant de savoir qu'il existé deux versions et j'ai envoyé un mail à vd+ pour savoir quelle version j'aurais et la réponse est :"If you did not request french langauge on the order then we would have shipped you th english version.
Thanks,
Charlotte
Customer Service Representative
VIDEOGAMESPLUS.CA "
donc je pense que les carottes sont cuites pour ma commande ,je n'ai plus qu'à revendre le jeu sur ebay
ah ouai mais si ils peuvent enfler 1 million de petits français ils vont pas se géner !
attends tu te rend compte du manque àa gagner ?!!! ils vendent leur jeu que dans les 50€ au lieu du tarif "vol légal" de 70€ chez nous...
l'import pour eux c'est dangereux ! ça pourrais mettre fin à leur propagande visant à nous faire croire qu'on est pas des vaches à lait.
…
…
suspense (oui, il faut prononcer le "e")
…
…
entierement en anglais !!!!
Si quelqu'un avec un version FR veut tester le multi pour voir s'il est zoné, ça sera pour peut-être pour ce soir ou certainement demain >> PSN : Samy060
HaHa quelle bande d'enflure chez Activision
Je me demande ce qui les a motivés à faire cela Si c'est pour contrer l'import US, c'est vraiment des rats
Enfoire de Cariboo oui qui confirme que le Fr est present sur la galette US et apres avoir envoye les jeux qui disent bah non le Fr est pas present et si vous retourner le jeux on vous taxe de 15% et apres qui disent que ce n'es pas de leur faute sur leur blog
Non mais dans ce ca la lorsqu'on te pose la question de savoir si la piste Fr et sur la galette on ne repond pas "oui j'ai eu confirmation"
mais
"on ne sais pas"