salut les gars et bon dimanche
alors voila mon blem concernant la carte.
selon ce que je lis,la réduc n'est pas par tranche 50€.si je mets la carte 3 ans dans le panier avec mes 4 blu-rays,j'ai la réduc direct ,comme le précise l'annonce.
Citation:
Ajoutez à votre panier la carte adhérent ainsi que des produits bénéficiant de la remise -5% et des produits en offres adhérents.
Si vous avez choisi la carte adhérent 3 ans, la remise -5% (1) vous sera alors automatiquement accordée sur les produits faisant l’objet de cette remise.
|
mais pour les autres tranches de 50€,vu que la carte n'arrive que dans 15j,je n'ai pas le code??!!!
donc,je ne peux pas bénificier des réducs à cause de l'obligation de fragmenter les achats par tranche de 50€.
si je mets la carte 3 ans avec mes 4 blu-rays,celà m'évite de mettre le code de la carte d'abonnement,c'est bien ça?
est ce que mon raisonnement est juste svp?
merci pour votre aide.
@+
RECTIFICATION:
Citation:
10 € offerts dès 50 € d’achat en CD, DVD, Blu-ray et jeux vidéo : Offre valable en magasin et sur Fnac.com du vendredi 25 septembre au dimanche 18 octobre inclus
|
RECTIFICATION 2:
Citation:
Offre réservée aux adhérents dont la carte adhérent est en cours de validité et aux clients achetant la carte adhérent pendant cette période
|
pensez vous que j'aurais reçu ma carte d'içi la fin de la promo svp et selon la rectif 2 de mon post doit on déduire que mes autres achats de 50€ me donneront accés à la promo vu que ma carte est en cours de validité??