29€ le prix de Hulk à la Fnac
ou 22€ sur amazon
ca fait le coffret à 33€
Sachant que le Begins est dans la promo de la Fnac, et l'autre est dispo au UK (tout comme Begins au passage) à moins de 20€
ca revient quasi au même.
ET je suis contre Cdiscount
JE SUIS TRES MECHANT, JE SAIS
Merci quand même
Y a personne sinon qui veut commander sur la FNac avec moi, car je veux le coffret Hostel, j'ai la carte adhérent et donc je commanderai bien pour 50€ sauf que j'ai plus rien à commander vu que mes dépenses sont à sec.
Donc si y a quelqu'un qui veut commander pas trop cher comme moi, vu que ca fera 10€sur ma carte bah je fais une ristourne de 5€ au pire si la personne a des trucs à commander.
Sinon je suis retourné à la Fnac aujourd'hui et j'ai racheté des Bluray.
ET donc j'ai pu utilisé mes 10€ que j'avais obtenu la veille, j'ai donc pris un 5ème bluray pour que ça fasse plus de 50€ sinon ca faisait 40€ les 4.
Cependant, sur hcfr après que j'ai donné la promo. Des gars on dit que si on en prenait plus que 4 c'est à dire 5 ou 6 les autres étaient facturés 12,50€ bah moi il a été facturé 20€
Donc j'ai pas compris. Je sais qu'ils font la réduction manuellement en tapant les prix (20€ le premier, 10€ les 3 autres)
Je vais aller poster sur le forum ca me parait bizarre.
Sinon à la Fnac de Lyon il avait fini de mettre en Rayon bah je vous assure ca fait 3 rayons complets (3 étagères de x rayons)
Un bon paquet, et les Ocean's il y était sauf le 11 aucun.
J'ai vu une unité dans une autre Fnac après mais bon j'avais déjà acheté. ET je suis dégouté ils ont seulement du DD 5.1.
Comme tout les films de ce studio (je sais plus qui Warner Bros je crois)
TOut le temps du DD 5.1 jamais de DTS.
Alors que Fox, Pathe euh mettent du DTS.
Et TF1 ou Studio Canal + foutent du DTS MA des fois.
Hier
Aujourd'hui: