-Amazon UK, titres à bas prix (même titres que dans l'offre précédente en faite) Amazon.co.uk: Advanced Search - Blu-ray / DVD & Blu-ray: DVD
-Auchan, 25% du prix crédité sur la carte Wahooh
Tout le catalogue Bluray et DVD
(jusqu'au 19/02 désolé)
-HDmoviesource (US)
Code promo:
over $50 will be 4% reduction. code is: over50:/
over $100 will be 6% reduction. code is: over100:/
over$200 will be 8% reduction. Code is: over200:/
over$300 will be 10% reduction. Code is: over300:/
over $400 will be 12% reduction. Code is: over400:/
(j'en ai pas beaucoup malgré le site qui est pas super bien fait je trouve)
Histoire:
J'ai crée le topic car je veux me faire une bonne collection de films Bluray après celle de jeux.
Si vous avez des bons sites qui testent les versions UK n'hésitez pas.
Car j'aimerais bien connaitre si les versions UK ont les pistes DTS HD ou simplement DD 5.1, un comparatif UK FR en gros.
Car actuellement je vais en magasin pour voir les pistes audios des version FR. Je mettrais peut être un tableau car j'ai envie de répertorir les pistes sons.
De plus, les prix sont hyper intéressant, et on commence à voir de bons prix chez nous. Là j'ai dégoté Les SImpsons en bluray Fr à 15€ sur leboncoin, y a même des Spider-man 3 à 10€ qui traîne mais j'aimerais trouvé la Trilogie car c'est le seul moyen de les avoir tous et en FR pour avoir le DTS HD.
Il y a un logiciel pas mal DVDProfiler, mais la base est pas assez complète je trouve, les pistes audios n'y sont pas toutes pour toutes les régions.
Je me sers de ce site pour voir les pistes sons dans les FR aussi: Films Blu-Ray - Achat, nouveauts, DVD Blu-Ray - Bluray-mania.com
PS/ Manque encore des liens faut que je cherche dans mes favoris j'en ai d'autres
Résumé:
1-Si vous prenez aux UK, vérifiez juste qu'il y a le Français.
2-SI vous prenez aux US, ou ailleurs vérifiez que le Disque est Region Free et qu'il y a le Français.
Voilà
Ma future collection:
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Dernière modification par snamidro ; 19/02/2009 à 17h39.
Ces 17 utilisateurs disent Merci à snamidro pour ce poste utile:
Merci snamidro pour ce topic qui peut ètre très utile .
Moi aussi, je veux me faire un grande Blu-raythèque
Impressionnante la collection de HD-DVD & Blu-ray. Y en a pour beaucoup d' € !!
__________________ PS3 60Go Jap + PS3 320Go PAL + 2 Dualshock 3 White.
PS3 Jap Titanium Blue 160Go.
LG 55LX9500 Full LED 3D 140cm.
Playseat Champion + G27. Mon test HTC Desire : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=225690
Dernière modification par cliors ; 25/01/2009 à 21h47.
J'attendais un topic comme celui ci !!!! snamidro je te ferais bien l'amour
Car moi également j'aimerais jeter tout mes dvd (tipiak... ) pour du bluray !!! afin d'avoir la même collection que tes photos
EDIT : Donc si je comprend bien pour acheter un bluray a lire sur notre chére ps3, il faut :
1/ voir la région du disque, car notre ps3 est zoné niveau bluray film (zone 2 > PS3 pal fr ) >>> via ton lien
2/ voir si il y a bien le langage fr dedans ?
3/ si 1 et 2 ok , nous pouvons foncer et l'acheter sur un des sites que tu nous propose ?
Dernière modification par ninonico ; 25/01/2009 à 21h59.
Pour la collection en photo, presque tous les films haute-définition sont toujours sous blister
1 lien du forum dvdrama : Affaires HD dvd / Blu-ray
Grâce à ce topic, j'ai récemment acheté la série The Tudors pour 10 euros sur cdiscount (promo terminée)
Dernière modification par Samy060 ; 25/01/2009 à 22h02.
C'est un ricain, et vous avez pas vu la salle de ciné rien que pour ça.
Mais y en a qui ont des collections déjà plus raisonnables une trentaine.
Sinon ninonico, tu as tout compris.
Mais on va simplifier les choses, si tu prends au UK c'est même zone que chez nous donc une chose à vérifier c'est si y a le français.
Une info au passage, Hancock UK ne contient pas la Piste Française.
Après si tu prends aux US, ou à HK (qui est la même zone que aux US) Bah tu regardes que c'est Region Free, et si y a le Français.
M'enfin le Français y est la plupart du temps après faut voir si tu veux du DD 2.0, DD 5.1, DTS HD ou DTS MA.
Je pense faire un tableau avec les langues des bluray enfin surtout le type de la piste, car on en trouve pas sur internet. Surtout pour nous français et les bluray import.
Et un dernier truc le plus intéressant c'est aux UK, j'ai regardé sur HD movie source et failli commander mais frais de port trop élévé pour deux coffrets et plus cher qu'au UK
Mais une autre chose à savoir aussi, le coffret MAtrix aux US et chez nous en europe (Uk, FR) est différent
Chez nous c'est la trilogie, chez eux c'est un Coffret de 5 Bluray, les 3 Matrix + Animatrix + Un Matrix Special (bonus quoi)
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Spoiler
Cet utilisateur dit Merci à snamidro pour ce poste utile:
Sinon ninonico, tu as tout compris.
Mais on va simplifier les choses, si tu prends au UK c'est même zone que chez nous donc une chose à vérifier c'est si y a le français.
Une info au passage, Hancock UK ne contient pas la Piste Française.
Après si tu prends aux US, ou à HK (qui est la même zone que aux US) Bah tu regardes que c'est Region Free, et si y a le Français.
M'enfin le Français y est la plupart du temps après faut voir si tu veux du DD 2.0, DD 5.1, DTS HD ou DTS MA.
Je pense faire un tableau avec les langues des bluray enfin surtout le type de la piste, car on en trouve pas sur internet. Surtout pour nous français et les bluray import.
Purée j'aimerais m'en faire de jolie collec de film ... 7e compagnie, bronzes, gendarmes, saw, lord of the ring, matrix, hostel, les 28 jrs et semaines, des anim pour mon bébé ... et j'en passe (plus qu'a gagner a euro millions )