Bon ok, j'ai compris. C'est ST4 et non le 5. On va mettre ça sur le dos de la fatigue
Donc pour faire court, j'ai de nouveau commandé mes 3 jeux sur play.com. On verra bien si je reçois mon jeu dans les temps.
Et pour finir, j'ai testé la démo. Très bon jeu, mais c'est tout... Je m'attendais à un chef d'œuvre, mais à part ses graphismes très agréable, c'est un FPS comme les autres :pasmafaufe8:
Ce qui me surprend un peu, ce sont les graphismes. J'ai l'impression que le jeu est plus joli sur les vidéos que sur m'as Tv. Pourtant j'ai testé les deux modes (720P et 1080P) et rien à faire. En 1080P, c'est horrible. Et en 720P, ça reste correcte dans l'ensemble.
Sinon il y a une chose que j'apprécie dans ce jeu, le fait de ce mettre à couvert. Au moins dans ce jeu, si on veut jeter un œil au alentour, il faut forcément être à découvert. Tout le contraire du jeu Rainbow six (jeu de cache cache...)
La démo est un peu courte, donc je ne peux pas donner mon avis sur ce jeu. Mais le online à l'air vraiment fun.
J'ai trouvé l'arme pour faire des super HeadShot. Assez intéressante, il faut l'admettre