>> trophée survivant héroïque débloqué !!! vous savez ce que ça veux dire ?? bah que j'ai fini le mode élite !!! en tout cas trop chaud surtout sur la fin !!! , maintenant p'tite balade de santé en vétéran histoire de chopper les insignes et renseignements !!!!!!!!
Et franchement mise a part le fin ou t'es a deux doigt d'explosé la manette, niveau immersion l'elite c'est le top
Si vous avez besoin de conseil sur la fin (ou j'ai passer... 3 ou 4h vs radek le chien) n'hesitez pas
Dernière modification par ninonico ; 05/03/2009 à 15h28.
Cet utilisateur dit Merci à ninonico pour ce poste utile:
Puree le nino !!!
Je vais deja finir le jeu en vétéran et ensuite je m'attaquerai en élite avec un coton tige histoire d'avoir du challenge un peu hahahaah !!
Cet utilisateur dit Merci à kyori pour ce poste utile:
si ton colis est parti, normalement play.com te l'envoi par mail (5 jours après l'envoi environ). Chez moi, le mail était arrivé dans mes indésirable sur MSN.
Tain, moi comme un gland j'ai effacé ce fameux mail ... J'étais en plein nettoyage de ma boite MSN et hop, slap. Vous croyez qu'il y a moyen de le redemander ?
il y a plein de mail important qui vont dans les courriers indésirables. Il faut faire attention !
Pour la demande, je crois que c'est foutu. Tu le reçois une seul fois normalement. Mais tu ne rates pas grand chose. Le thème est plus moyen dans l'ensemble. On ne distingue pas trop les menu avec le fonds d'écran. Essai de trouver des thèmes perso sur le jeu killzone. Ils seront surement plus joli que le thème officiel :reflexiomo6: