Citation:
Envoyé par oMc
La release microsheep, ou tu bidouilles la configuration parce que t'es pas capable de viser avec R3 (genre ça déstabilise la visée alors que mon film [ holywoodien] montrait bien que non [ ah mais nan mais tu bougay pa lol cé normal, dans le feu de l'action tu vayra lol ! (oui mais non)] )
Humour ( bidon) je précise, car j'en connais ( un) qui vont ( va) ( encore) me tomber dessus ( il se reconnaîtra !)
Ouaip je sais j'suis rancunier ( mais j'le vis très bien)
|
Le retour de Spielberg (derrière le dos) avec la sempiternelle rengaine R3/ L1
Yare Yare.... comme dirait les japs...
Alors par où commencer?
Je joue avec R3
(Bah! t'as trop raison Bad, t'es un Dieu, on te kiffe
mais c'est pas nouveau!), ce débat n'est rien d'autre qu'un débat à la con du genre "t'es plutôt sel ou poivre?" qu'on s'est amusé à lancer avec Bad par un concours de circonstances pour mettre le faya au topic....
Si tu l'as pris au sérieux après c'est pas mon problème.
Malheureusement après le succès de "bienvenue chez les Ch'tis" de plus en plus de gens veulent se mettre derrière une cam, tu veux prouver via un dernier """""film"""""" "Bienvenue chez les caribous hellgasts qui visent avec L9 et qui bougent même pas" que t'es le plus fort et que t'as raison sur ce fake débat? :pasmafaufe8: Bah t'as raison!
Maintenant redescends de l'arbre du jardin de Senseo que tu squattes depuis quelques jours
Quand au passage "y'en a un qui va me tomber dessus" etc... j'aimerai bien que tu me nommes déjà, ensuite c'est normal que j'intervienne car je suis assez étonné de voir un mec posté ça sur le public alors qu'en private tu me dis qu'en gros tu te sens agressé par mes vannes.
Dans ce cas, me cherche pas et agis pas comme l'élève du fond de la classe près du radiateur et prêt à ressortir 15000 fois la même rengaine désuette pour faire rire ses camarades de classe sinon j'te mets et je te mettrai la zermiiiiiiiii mec.
EDIT: j'm'en carre de ta rancune, elle vaut pour moi autant que chaque ligne que tu tapes sur ce topic et en MP vu comme tu agis