Arcade :
Burnout Paradise :
+ bonne réalisation, mises à jour régulière, fun, beaucoup de joueurs en ligne.
- un peu redondant, donc peut-être lassant à la longue.
Motorstorm 1&2 :
+ réalisation (même le premier pète encore je trouve), une IA hors du commun, une physique poussée, une réelle impression de batailler pour gagner, grande variété de véhicules, et chemins multiples pour mener une course à bien (chaque type de véhicule a un trajet plus adapté pour l'emporter), un jeu qui ne lasse pas car entre le multi et le pétage de chrono, y a de quoi faire, les accrocs du time-attack y trouveront une durée de vie quasi-infinie.
- le 1 n'a pas de modes multijoueurs en écran splitté, et propose relativement peu de contenu, mais vu son prix, y a pas trop à se plaindre lol, concernant le 2, le jeu en écran splitté n'occupe pas la totalité de l'écran.
Pour moi, les Motorstorm et Burnout Paradise sont de très loin les meilleurs titres arcade de leur génération, toute machine confondue.
Simu --> bah GT5p, y a rien d'autre lol
Sinon, en arcade, y a Midnight Club qui est assez sympa, avec un petit côté GT pour ce qui est de la collection de voitures, un petit côté tuning pour qui aime, ça reste sympa... après les autres, NFS, Dirt, Fuel, Pure, je trouve ça bof bof... ça manque de personnalité.
|