Lens c'est trop loin pour moi, mon appart' est à Lille et j'ai pas de caisse
CashLand j'ai eu du mal aussi à acheter des jeux. Les boîtes sont fort rayés des fois! Et pareil, Little Big Planet sans notice... mais bon, je n'ai pas résisté je l'ai pris.
Vos boîtes se rayent facilement ou pas ? Enfin c'est surtout sur le plastique qui protège la jaquette.
Pas de caisse non plus et j'suis a coté de lens, mais j'monte a Lille de temps en temps...
Sinon pour les boites nan j'pense que j'ai jamais eu trop de problème de boite rayé, faut dire, j'ai pas trop fait attention a ça non plus...
lightofdarkness t'a pas vu mon message ? :triste:
Sinon moi chuis de Carvin prés de Lens (entre Lens et Lille et je connais Wingles aussi) et j'ai une caisse, mais pourquoi faire au juste ?
Vu staprèm à Microsheep, HALO 3 ODST, pour X360, d'ocazz, les même jeux, 3 prix ...
35, 40 et 45 € ....
J'ai pris aucun des trois, trouvé à 22€ chez Ultima
NB: Ultima est une ancienne chienne chaine de magasins de jeu video, mais y'en a presque plus en france ( que dans les montagnes perdus, ou habite remy et menos )
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Cloud78 pour ce poste utile:
Là j'ai entendu quoi, ah oui.
est ce que vous avez des manettes d'occaz pour 360.
le gars avait compris console, il lui sort 149€
Et après il lui dit manette ah non désolé.
Que du neuf.
__________________ Collection au 19 Décembre 2009:
Pour la RP je déconseille FORTEMENT le boulevard Voltaire (aka République). Voleurs, escrocs en bande organisés, pipomans et compagnie, le paradis de la grosse bouche. Prix alignés, ils se connaissent tous vous ne ferez aucune bonne affaire là-bas. Les soldes seront bien sur un pretexte pour qu'ils vendent leurs jeux hors de prix. A proscrire donc !
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18