MDR
genre y a que playasia sur le net
y a d'autres sites, tout aussi fiable, et certains beaucoup moins chers !!!
Ai-je dit le contraire ?
Je dis juste que Banchan nous recommande play-asia, mais que nous, on ne peut pas y passer commander pour tout ce qui concerne la PS3. ^^
Des grenades avec le sisaxis?
Je pense qu'il a plus voulu dire que l'intelligence artificielle était bonne (spécialement avec les grenades, en fait, les ennemis sont vraiments bons avec les grenades ^^ déjà dans la démo si tu restes trop à couvert, tu croirais qu'il en pleut!)
Sinon ouais 12h en mode hard, sans collecter tous les items, c'est assez honnête sachant qu'il y a un mode plus difficile apparemment
thx pour l'avis.
Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis
Ouais c'est vrais mais les grenade se lance avec le Sixaxis
jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas
On maurait menti ?
Dernière modification par _berserkua ; 18/11/2007 à 16h50.
jai essayé dlancer les grenades fumigenes avec le sixaxis en mode team deathmatch, meme essayé dcapturer les drapeaux avec, meme tenté avec le AK47 + addon grenades, mais ca marche pas
On maurait menti ?
...tu t'est surment trompé de jeux ma petite tarte chaude fourré au pomme
TU DU DUUUUUUUUUUU! TU DU DUUUUUUUUUUU!
le petit berserkua est attendu pour le topic COD4 section collabos, le petit berserkua pour le topic COD, merci!
Je t'ai envoyé une invit au passage ......ua !!!
bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse.
vous parlez de la demo qui est fr et que le jeu a de "grandes chances" d'être fr mais ça confirmait pas la chose (j'ai lu les 4 pages du topic j'suis pas si feignant :p)
bon sinon j'ai lu sur d'autres forums que le jeu ait bien 100% fr donc j'ai ma réponse.
Merci mok-13.
Mouchaka demain je l'est et je me confit comme a l'église