Après avoir vu les vidéos pourries sur jv.com, je me demandais si cette fameuse séquence en jetski était vraiment dure ou d'une difficulté relative (en gros le type est nul...il suffit de bien tuer les types les uns après les autres et d'esquiver les barils)?
Après avoir vu les vidéos pourries sur jv.com, je me demandais si cette fameuse séquence en jetski était vraiment dure ou d'une difficulté relative (en gros le type est nul...il suffit de bien tuer les types les uns après les autres et d'esquiver les barils)?
salut moi contrairement a bad je trouve ce passage tendu pas dur mais tendu car il faut géré les mec qui te tire dessus les barils plus la fille lool mais bon j'y suis arrivé et moi jsuis pas en hard en +
__________________ ID PSN : willaille Little Big Planet
Niveau : X20 Hi score
je viens de finir le jeu en Hard
j'ai tenté de le recommencer mais j'avais toujours le choix qu'entre les 3 modes de difficulté facil, normal, difficile
ah ptet pas
j'ai fait l'option du haut, ca doit etre "continuer" mais comme j'avais fini le jeu je pensais que ça créait directement une nouvelle partie.
moi c'était pareil à la 1ere partie j'ai eu à peu près le même nombre, mais à la 2e j'en ai eu 54, et je suis bientôt reparti pour une 3e partie en extreme histoire de le péter à fond