Bah tien Fed mieux que ta vidéo de la page précédente,et quand je vois sa,sa me donne trop envie de joué au jeu et de pouvoir réussir sa,et de l'autre sa m'énerve parce que je vois pas du tout comment il fait,vu qu'il appuie sur aucune direction quand il régle la puissance et l'impact...donc il a un club ou une balle spéciale? (j'ai pas fini le solo).Avis au pro qui connaisse le jeu comme leur poche!
Yep Fed je me suis bien amusé avec toi,beaucoup de délire lol surtout avec le Barman..les matchs était sérrés,wé et puis ta raison sa serai bien que les autres métagamers qui possédent le jeu viennent, qu'on se fasse une petite partie,voir même un tournoi sa serai sympa ^^
ouais pauvre barman il a pas passe une soiree facile... en meme temps ils nous mettait des doses ridicules dans les verres, on pouvait pas laisser passer
Je l'ai acheté aujourd'hui ^_^, j'espère vous voir bientot Online
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
un golfeur de plus sa fait plaisir ^^,encore faut il que les métagamers qui ont le jeu,qu'on se rassemble un jour pour faire un tournoi et voir qui est le vrai Tiger Wood lol....sinon faudrait qu'on connaisse ton ID Yotsu,parce je l'ai pas vu dans le topic ou y'a les identifiants ^^...
Mon ID est muhyidin, je peux peut être en croiser certains. Je joue surtout avec un ami sur le live, c'est très prenant mais ça serait sympa de pouvoir faire un tournoi.